Spiruline Bio de Hainan 500 mg 300 comprimés

29,00 CHF
TTC

 Spiruline  Bio de Hainan 500 mg 300 comprimés Gph Diffusion

La spiruline de Hainan est une micro-algue d'eau douce qui fait partie de la famille des cyanobactéries ou algues bleu-vert, un super aliment et un concentré de nutriments.

Une richesse en protéines entre 50 et 70 % avec tous les acides aminés essentiels.

Tous les engrais utilisés pour la culture de cette spiruline sont biologiques.

Elle est exempte de pesticides, d’herbicides et autres toxines et l’eau utilisée est une eau de source.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

La Spiruline est pulvérisées dans la chambre à évaporer l’eau. L’avantage de cette méthode de séchage est qu’elle conserve quasiment toute les qualités nutritives de la spiruline bio.

La spiruline est extrêmement riche en bêta-carotène, en fer, en vitamine B12, en vitamine E (puissant antioxydant), en protéines, en minéraux et oligo-éléments ( calcium, phosphore, magnésium, zinc, cuivre). contient aussi de la chlorophylle et de la phycocyanine, un pigment aux vertus antioxydantes.

Riche en vitamines et minéraux, la spiruline fait partie des "superaliments"

Plusieurs études(voir en fin de cette fiche) ont démontré que la spiruline permettait de réduire le taux de cholestérol total et le LDL "mauvais cholestérol". De plus, une augmentation du "bon cholestérol", le HDL a été observée.

Sa richesse incroyable en bêta-carotène est intéressante pour ceux qui manquent de vitamine A.  Et comme le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A, il va se transformer en vitamine A selon les besoins de l'organisme, sans risque de surdosage comme avec des suppléments en vitamine A. 

Sa richesse en fer et en vitamine B12 pourrait en faire un bon allié pour le sportif ou la personne anémiée ou fatiguée.

Ingrédients par comprimé : 

Spiruline algue* : 99.5% .Ajout de compression (carbonate de magnésium, silice colloïdale) : 0.5% 

Conseil de consommation : 

3 à 10 comprimes par jour avec un grand verre d’eau et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Il est conseillé d'augmenter les quantités ingérées de façon progressive.

Emballage de 300 comprimés dosés à 500 mg

1. Cheong S.H., Kim M.Y., Sok D.E., et al., Spirulina prevents atherosclerosis by reducing hypercholesterolemia in rabbits fed a high-cholesterol diet, J Nutr Sci Vitaminol (Tokyo), 2010

Deng R., Chow T.J., Hypolipidemic, Antioxidant and Antiinflammatory Activities of Microalgae Spirulina, Cardiovasc Ther., 2011

Note:Pour les personnes qui suivent un régime exclusif VEGAN la consommation de spiruline ne pourra dans certains cas pas être suffisante pour  éviter une éventuelle carence en Vit B12.

Un complément VEGAN de Vitamine B12 est proposé sur ce site catégories  compléments alimentaire / Vitamines

3700216244256
4 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi