Chardon Marie (Silybum marianum)600 mg Semences bio 100 gélules

23,00 CHF
TTC

Chardon Marie (Silybum marianum)600 mg Semences bio 100 gélules

Maladies du foie. Les Européens considèrent que la silymarine contenue dans le chardon-Marie est une substance très efficace pour protéger le foie.Elle est utilisée pour la prévention et le traitement de divers troubles hépatiques :

Hépatite, cirrhose,surpoids, stéatose hépatique, calculs biliaires, ictère (jaunisse) et dommages causés au foie par des substances toxiques et médicaments de synthèse.

Plusieurs plantes ont un effet dépuratif, mais seul le chardon Marie contribue à la réparation des cellules du foie qui est le 2ème organe important de votre corps.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Le fruit du chardon-Marie est composé de trois substances, la silychristine, la silybine et la silydianine, qui vont former un complexe hépatoprotecteur que l'on appelle silymarine .

De l'avis des cliniciens qui s'en servent dans leur pratique, la silymarine peut régénérer les tissus abîmés du foie en plus de protéger cet organe contre les effets des toxines naturelles (champignons, venin de serpent, piqûres d'insectes, alcool, etc.) ou synthétiques (solvants, produits de nettoyage, médicaments, etc

Votre foie peut être comparé à une usine de produits chimiques complexe qui fonctionne 24 heures par jour. 

Votre foie fourni de l'énergie à votre corps, lutte contre les infections et les toxines, agit sur la coagulation du sang, régule les hormones et c’est lui qui assume l’élimination des substances toxiques que vous absorbez.

Gardez son  foie sain est donc essentiel pour la santé.Il serait bon en cas de troubles divers de commencer par une cure de désintoxication en synergie avec le radis noir et l’artichaut avant d’entreprendre tout autre traitement naturel.

Précautions :

La consommation de chardon-Marie pourrait entraîner une réaction chez les personnes allergiques aux plantes de la famille des composées (marguerites, asters, camomille, etc

Diabète. La silymarine peut améliorer le contrôle de la glycémie et réduire la résistance à l’insuline vous pouvez demander un avis médical avant consommation en cas de doute si vous prenez un médicament de synthèse.

Ingrédients:

Composition par gélule :

Graines de Silybum marianum bio 600 mg, capsule d'origine végétale (hydroxypropylméthylcellulose).

Conseils d’utilisation :

.1 à 2 capsules 2 à 3 fois par jour, avant les repas dans le cadre d’une alimentation saine et equilibrée

Pour un traitement antidiabétique (diabète type 2), des plantes comme la momordique(Melon amer ou Margose),le ginseng peuvent être associées à de la silymarine, substance que l'on retrouve dans le fruit du chardon-Marie.

Emballage: 100 gélules de 600 mg

Précautions:

A éviter pour les femmes enceintes ,qui allaitent, les enfants et en cas d'obstruction des voies biliaires.la silymarine ayant tendance à favoriser l’élimination des substances chimiques par le foie, certains médicaments pourraient voir leur concentration dans le sang baisser et donc leur efficacité diminuer.

Si vous prenez un traitement médical,vous pouvez demander conseil à votre thérapeute.

3 Produits

Références spécifiques