T-PROTEGGO BIOEARTH-Défenses immunitaires

23,00 CHF
TTC

T proteggo est un complément alimentaire à base d'extraits végétaux convenablement combinés pour renforcer le système immunitaire physiologique.

Principalement indiqué pour lutter contre les maladies provoquées par le froid et toutes les situations où le système immunitaire est fatigué ou peu actif.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

T- protéggo présente une formule innovante car il intègre une préparation unique, les principales substances naturelles ayant une action immunomodulatrice: les micro-algues bleu-vert (spiruline et Klamath), les églantier es (70% en vitamine), le zinc oligo-élément, et extraits d'astragale et de rhodiola.


Spiruline et Klamath favorisent la réponse immunitaire, protègent l'organisme contre les agressions extérieures  et fournissant des nutriments importants tels que les vitamines (pro-vitamine A, vitamine E, vitamine B12), des minéraux (fer, magnésium, calcium, phosphore), gamma linoléique, acides aminés, chlorophylle, phycocyanine et caroténoïdes.


Le Cynorrhodon: en raison de la présence de vitamine C, il est utile dans le traitement et la prévention des principaux troubles liés à la saison froide. En outre, il améliore la biodisponibilité des nutriments présents dans les microalgues.


Le zinc: peut-être l'oligo-élément le plus important pour le système immunitaire. Il est présent dans tous les tissus et est essentiel pour la bonne exécution de nombreuses fonctions organiques, en particulier pour le bon fonctionnement du système immunitaire.


L'Astragale: très prisée en Extrême-Orient, est utilisé dans la tradition chinoise comme un immunomodulateur tonique en mesure d'augmenter le système immunitaire, protéger le corps contre les maladies liées à la saison froide.


Rodiola: c'est une plante qui pousse à l'état sauvage dans les régions montagneuses du nord de l'Europe. Il y a 200 variétés de Rhodiola, mais le rosea est plus 
appréciable car adaptogène, soit un remède susceptible d'adapter l'organisme dans toutes les situations où il est soumis à un stress psychophysique.

Ingrédients:

pour 3 comprimés: spiruline 700 mg, 180 mg églantier,  zinc 22,5 mg ,astragale 30 mg dont 21 mg polysaccharides et flavones 00:06, vit C 126 mg  klamath algues 30 mg, rodiola rosea 30 mg (rosavine 0,90 mg). anti-agglomérant: dioxyde de silicium, stéarate de magnésium.

Emballage :60 capsules 

Dosage conseillé: 2-3 comprimés le matin avant le déjeuner avec un grand verre d'eau.

8029182002109
1 Article

Références spécifiques