Curcuma longa 100 gélules bio de 600 mg

18,00 CHF
TTC

Curcuma longa 100 gélules bio de 700 mg Dioniso

Curcuma longua sans adjonction de poivre noir .

Protecteur gastro-intestinal et puissant anti-inflammatoire, le curcuma révèle bien d'autres vertus que son simple usage alimentaire. Il soigne les troubles digestifs, apaise les douleurs dues aux gastrites et autres inflammations de l'intestin et joue un rôle protecteur pour l'estomac et le foie.

La cucumine substance active du curcuma peut voir son action renforcée par la prise d’autres plantes , pipérine du poivre noir(sauf intestins poreux), le gingembre et le fenugrec.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Par sa puissante action anti-inflammatoire le curcuma serait un préventif contre le cancer , protecteur de la sphère gastro intestinale, limiterait les effets néfastes du traitement du cancer et serait également utile en prévention de la maladie d’alzheimer ainsi qu'en rhumatologie et neurologie.

Fluidifiant sanguin : le curcuma aide à traiter les problèmes circulatoires et, en conséquence, à réduire les risques d'attaque d'apoplexie et de crise cardiaque.

Antioxydant : le curcuma est utilisé dans la prévention du vieillissement des cellules.

Le curcuma en poudre solubilisé dans de l’huile d’olive de préférence peut être avantageusement ajouté à vos plats lors de la préparation des repas.

*Serait aussi efficace que le Prozac ou plus dans les troubles dépressifs, sans effets secondaires indésirables

Source :*Natural Society - Complete Health & Happiness

Emballage : 100 capsules de 600 mg

Dosage conseillé : 2 à 3 capsules par jour ou plus avec les repas.(1,5 à 3 gr par jour)

Précautions:

Par prudence déconseillé aux femmes enceintes et en cas d’ulcères gastriques,obstruction des voies biliaires.En cas de prise de médicaments anti-coagulants demander un avis médical en raison de son potentiel effet fluidifiant. 

7640138263477
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi