• Nouveau

Cranberry ou canneberge 100 gelules

19,90 CHF

Cranberry ou canneberge

Un remède naturel traditionnel des cystites contre les infections urinaires sous forme de jus ou de comprimés.

Une propriété qui a été reconnue en France par l'Agence de sécurité sanitaire des aliments en France

Contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E.coli sur les parois des voies urinaires

Les baies de cranberry fournissent des antioxydants bénéfiques pour les artères et une protection pour le système cardio vasculaire.

Excellent en cas d’inflammation, de brûlures et de démangeaisons dues au port de lingerie synthétique ou vêtements trop moulants.

Désinfectant et anti-inflammatoire grâce aux protocyanidines de type A dont il est riche

Réduit significativement l’incidence des maladies uro-génitales

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Excellent supplément à prendre pendant la grossesse qui peut prévenir la cystite et les troubles des voies urinaires en raison de changements hormonaux

Un remède traditionnel des cystites

De nombreuses femmes et jeunes filles sont victimes d'infections urinaires récidivantes et douloureuses et reçoivent après consultation médicale un traitement d'antibiotiques à consommer par voie orale

Le phénomène de résistance des bactéries aux antibiotiques est de plus en plus fréquent et la consommation de  cette baie que ce soit en sous forme de fruits séchés réduits en poudre ou non pourra améliorer la santé de la vessie et réduire la fréquence des infections urinaires

La consommation de Cranberry en cas de crise ou de cures préventives peut offrir une bonne protection contre les bactéries résistantes aux antibiotiques.

En effet ces baies contiennent des flavonoïdes, des anthocyanes et des proanthocyanidines capables de se fixer sur certaines bactéries Escherichia coli responsables des cystites et les empêcher d'adhérer aux cellules de la vessie afin de causer l'infection.

Eviter les jus du commerce largement dilués et souvent trop sucrés ou comportant des édulcorants

Il est assez fréquent pour les femmes et les jeunes filles de contracter une cystite après rapport sexuel. En prévention il est essentiel d’effectuer une toilette vaginale juste après le rapport suivi d’une miction et boire abondamment pendant quelques jours.

Adopter une hygiène vaginale adaptée sans nettoyage excessif ou à l’aide de produits non agressifs afin de ne pas perturber la flore vaginale et sécher soigneusement à l’aide d’un linge réservé à cet usage.

Ingrédients :

jus de baies lyophilisé de Vaccinium macrocarpon (CranPhyto), capsule d’origine végétale

Nom latin: Vaccinium macrocarpon

Emballage:

100 capsules végétales de 470 mg de jus en poudre

Origine: Chili

Usage recommandé: 1-3 gélules 2-3 fois par jour

Précautions:

Le jus de canneberge pourrait augmenter l’effet anticoagulant de la warfarine (Coumadin®) en diminuant l’activité de l’enzyme qui dégrade ce médicament.

7640138260377
3 Produits