Lithothamne calcareum

18,00 CHF

Lithothamne la petite algue rouge contre l'acidité.  

Sa composition basique (PH égal à 9) et ses composants fortement assimilables par l'organisme (carbonate de calcium), jouent un rôle dans le rééquilibrage acido-basique de l’organisme

Sa richesse et la qualité de ses minéraux et de ses oligoéléments, associés à son action alcalinisante, expliquent l'intérêt du lithothamne dans l’ostéoporose et la santé des os et des cartilages.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Notre alimentation depuis de nombreuses années est souvent déséquilibrée et la plupart absorbent plus d’aliments acides que d’aliments basiques et le PH du corps devenant acide cet état favorise la survenue de douleurs et maladies diverses.

Les carences que nous subissons obligent notre organisme à puiser dans ses réserves de bases minérales, ce qui entraîne une déminéralisation importante de notre corps. 

Ces pertes en minéraux fragilisent la plupart des organes.

Le lithothamne comble ces pertes grâce aux substances minérales biodisponibles qu'il contient, permettant une reminéralisation globale de l’organisme en équilibrant le PH

Le lithothamne est riche de 19 oligo-éléments, ce qui en fait une source très intéressante.

Le carbonate de calcium fortement alcalin constitue un excellent anti-acide neutralisant l'excès d’acidité gastrique mais aussi l'acidité de l'organisme (acidose tissulaire) qui accompagne de nombreux affections problèmes de santé comme déminéralisation, crampes et douleurs musculaires, tendinites, névralgies, gingivites, fatigue chronique..

Le litothamne est donc une source de calcium naturel biodisponible

Conseils d’utilisation :

2-3 Capsules par jour avec un grand verre d’eau

Ingrédients :

Capsules d’origine végétales (cellulose)

Poudre de lithothamne

100 capsules de 500 mg

Précautions : En cas de pathologie auto immune (Hashimoto ou Basedow)

Avec Hashimoto, chez certaines personnes, l'iode a des effets très bénéfiques (ex.séjour en bord de mer) et chez d'autres, ce sera moins bien.

Par contre, avec Basedow, mieux vaut éviter toute stimulation excessive de la thyroïde, et donc tout produit riche en iode comme les algues.

7640138264160
1 Article