Escholtzia partie aérienne bio 200 gélules

19,90 CHF
TTC

Gph diffusion Escholtzia partie aérienne bio 200 gélules

L’escholtzia ou pavot de Californie, est un sédatif et un anxiolytique naturel, qui permet de traiter différents troubles du sommeil, chez l'adulte comme chez l'enfant : difficultés d'endormissement, insomnies, énurésie...

Cette plante, qui n'engendre aucune accoutumance, apaise aussi la nervosité et l'anxiété légère, ainsi que les troubles psychosomatiques qui leur sont liés.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

·        

L’escholtzia combat la nervosité et le stress sans créer d'accoutumance, comme les anxiétés légères à l'origine de palpitations ou de sensations d'oppression.

Antispasmodique :l'escholtzia apaise les douleurs, les coliques, les irritations intestinales, les crampes ou les maux de vésicule qui accompagnent les troubles du sommeil.

Déconseillé durant la grossesse et l'allaitement, chez les enfants de moins de 6 ans

Le pavot de Californie est également contre-indiqué aux personnes allergiques aux plantes de la famille des papavéracées et à certains médicaments, comme la morphine et la codéine. 

 

Conseils d’utilisation :

2 à 3 gélules par jour,plutôt le soir une heure avant le coucher avec un grand verre d’eau pendant les repas,(non accompagné d’alcool) et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients :

pour une prise journaliére de  3 gélules

Poudre d’escholtzia parties aériennes : 720 mg.

Tunique (gélatine + glycérine) : 225 mg.

3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi