Kudzu (Pueraria Lobata) 60 Gélules végétales

15,00 CHF
TTC

Kudzu (Pueraria Lobata) 60 Gélules végétales Tradition du Soleil Levant

Retrouvez la liberté Cigarette, alcool, grignotage : les mauvaises habitudes concernent un grand nombre de personnes prisonniers de leur addiction.

Une ancienne plante originaire d'Asie, le Kudzu, diminue le besoin de fumer ou de boire et permet de lutter contre les désagréments de l’arrêt du tabac et de l’alcool.

Le kudzu  contient certains composants dont les effets sont bénéfiques sur l'organisme et est particulièrement riche en isoflavones, une sous-catégorie des flavonoïdes 

Parmi ces isoflavones, on trouve la puérarine dont le kudzu en serait la seule source.

07.08-2020 Réapprovisionnement en cours de transit

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Le kudzu réduit les effets du stress et d’une dépression chronique et aide à évacuer les toxines accumulées par des personnes souffrant d’addictions diverses.

Le kudzu aiderait à prévenir les affections cardio-vasculaires et réguler le cholestérol

Propriétés Médicinales 

Des études ont montré que le kudzu peut réduire à la fois la gueule de bois et l'alcoolisme ainsi qu'être utilisée dans le traitement de la cocaïnomanie. Le mécanisme n'a pas encore été élucidé, mais il pourrait être en relation avec le métabolisme de l'alcool et les circuits nerveux dans le cerveau.

Le kudzu contient aussi un certain nombre de substances utiles, des isoflavones, dont la daidzéine (un agent anti-inflammatoire et antimicrobien), la daidzine (un anti-cancereux) et la génistéine (un agent antileucémique).

Le kudzu est l'unique source d'une isoflavones, la puérarine. Les composés des racines de kudzu peuvent affecter les neurotransmetteurs (dont la sérotonine, le GABA et le glutamate) et ils ont montré leur valeur dans le traitement de la migraine et de certaines céphalées. 

Dans la médecine traditionnelle chinoise, le kudzu était employé contre les acouphènes, le vertige ou le syndrome de Wei (chaleur superficielle près de la surface), ainsi qu'une aide dans le sevrage tabagique.

Source:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pueraria_montana

Le kudzu est une plante couramment consommée en Chine et au Japon qui intéresse de plus en plus la science pour ses nombreuses vertus, notamment sur les dépendances

Pour votre sérénité, associez le Kudzu à Griffonia

Contribue à atténuer les désagréments liés à la ménopause (Isoflavones)

Conseils d’utilisation :

1 gélule 2 fois par jour au moment des repas.

Ingrédients pour 2 gélules : 

racines de kudzu (Pueraria montana) 500 mg, gélule végétale (hypromellose).

Emballage :

60 gélules végétales de 320 mg 

Précautions:

Pour les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein demander un avis médical avant utilisation

Le kudzu ne doit pas être utilisé par les enfants, les femmes enceintes et les femmes allaitantes.

3760089421475
2 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi