• Promo !

Equilibre de la Femme 100 capsules

24,50 CHF
TTC Réassort programmé délai 7 à10 jours

Equilibre de la Femme 100 gélules de 600 mg Dioniso

Ménopause-Pré-Ménopause

Une synergie d’actifs naturels reconnus pour soulager les désagréments de règles douloureuses, de la ménopause et pré-ménopause

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Réassort programmé délai 7 à10 jours

Gattilier

Puissant antispasmodique, le gattilier régule le cycle féminin et aide à lutter contre les troubles liés au syndrome prémenstruel ou SPM. L'arbre à poivre se révèle aussi très efficace en cas de douleurs des règles (spasmes de l'utérus, douleurs mammaires). Le gattilier est employé lors des troubles de la ménopause ou de la pré-ménopause.

L'extrait de gattilier pour son action utile progesterone-like à la ménopause ou pour rétablir l'équilibre oestrogène-progestérone dans l'organisme.

Angelica sinensis ou dong quai

Ses indications sont les maladies gynécologiques (aménorrhée, règles anormales, douloureuses, syndrome prémenstruel comme les seins gonflés et douloureux, les sautes d'humeur), les troubles de la ménopause (bouffées de chaleur), la fatigue, les anémies légères et l'hypertension. 

Elle a des effets analgésiques, anti-inflammatoires, antispasmodiques et sédatifs. 

Le dong quai est la plante la plus fréquemment utilisée en médecine chinoise traditionnelle, devant même le ginseng et la réglisse car c'est la plante par excellence des désordres menstruels de la femme

Cimifuga

Cimicifuga ou Actea Racemosa est un modérateur du système nerveux grâce à ses propriétés antispasmodiques.

Le cimicifuga est une plante médicinale de substitution de la thérapie hormonale THS, essentiel sur les troubles de la ménopause et pré-ménopause.

Le cimicifuga activerait la production d’estrogènes et apaiserait ainsi certains troubles de la ménopause comme les bouffées de chaleur et la dépression

Racine de réglisse

Serait utile pour atténuer les symptômes du syndrome prémenstruel parce que la glycyrrhizine abaisserait les taux d’oestrogène tout en faisant augmenter ceux de la progestérone.

Ingrédients :

Fleurs de trèfle (Trifolium pratense), Fruits de gattilier (Vitex agnus castus), Racine d'angélique (Angelica sinensis), Racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra), Cônes de houblon (Humulus lupulus), capsule d'origine végétale (hydroxypropylméthylcellulose).

Conseils d’utilisation :

1 capsule 2 ou 3 fois par jour

Emballage :

100 capsules de 500 mg - Capsules d’origine végétale

Matière première : Italie

Conditionné en suisse

Précaution:

La racine de réglisse pourrait agir sur la pression sanguine.Eviter de la consommer sous une autre forme en sus de ce supplément en cas d'hypertension confirmée.

7640138260155

Références spécifiques

Vous aimerez aussi