Huile de Krill de l'antarctique

26,00 CHF
TTC

La couleur rouge caractéristique de l'huile de Krill est due à la présence de l'astaxanthine, un caroténoïde contenu dans les microalgues dont Krill se nourrit. 

L'astaxanthine agit comme un conservateur naturel et protège les oméga 3 de l'oxydation.

Krill est la source idéale d'acides gras oméga-3, essentiels pour une santé optimale, avec des bénéfices importants sur la santé cardiovasculaire, le taux de cholestérol,la normalisation de la pression artérielle l’équilibre omega 3/omega 6 nécessaire à une fonction articulaire confortable.

L’huile de Krill est exellente pour les fonctions cognitives, (le cerveau étant constitué de 60 % de graisse) mémoire,concentration, acuité et préserve vos neurones d’une dégénérescence tant redoutée.

Utile pour les troubles féminins (cycle menstruel)

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

ECO-RÉCOLTE Le fournisseur de notre huile de Krill, huile Aker BioMarine-Superba Krill, offre les meilleures garanties tant pour la durabilité de la récolte que pour la qualité.

Le krill antarctique est représenté par l'espèce Euphrasia superba qui, à elle seule, forme une biomasse estimée à 379 millions de tonnes.

Aker Biomarine a développé un nouveau procédé de traitement qui concentre et augmente la teneur en phospholipides, EPA et DHA, Choline,et permet la pêche sélective d'Euphasia superba, en préservant au mieux les autres espèces animales et le fragile écosystème antarctique.

Si nous vivions sur une planète non contaminée, le poisson pourrait être la principale source d'acides gras oméga 3, mais malheureusement, de nombreuses études ont montré que la consommation de poisson peut nous exposer à l'absorption de grandes quantités de polluants industriels et de toxines telles que le mercure et les PCB , métaux lourds et poisons radioactifs.

Le krill antarctique, comparé aux autres oméga-3 d'origine marine, est pratiquement exempt de polluants car il se situe à la base de la chaîne alimentaire et vit dans les eaux limpides de l'océan Antarctique.

                              

Cette caractéristique fait de l'huile de Krill un produit sûr et non contaminé par des toxines.Il est plus stable et beaucoup moins sujet à l'huile de poisson rance et est également plus riche en substances utiles pour le corps.

Ingrédients :

huile de Superba Euphrasia, gélule (gélatine de poisson, eau glycérinée, sorbitol)

Conseils d’utilisation :

2 à 4 capsules par jour, pendant les repas.

Emballage de 60 softgels

Avertissements: Ne pas consommer en cas d'allergie aux crustacés.

Effet fluidifiant pour le sang, les personnes sous anti-coagulants demanderont un avis médical.

7640138265280
2 Produits

Références spécifiques