Konjac glucomannanes (Amorphophallus Konjac)700mg - 100 gélules

24,00 CHF
TTC

Konjac glucomannanes (Amorphophallus Konjac)700mg - 100 gélules Dioniso

Une aide minceur et coupe-faim naturel

Le Konjac un allié ventre-plat, Ballonnements et transits lents améliorés car composé à 64 % de fibres, contre 14 % pour le son d'avoine, le konjac est la source naturelle la plus riche en fibres et stimule le métabolisme des triglycérides, du cholestérol et des glucides.

Cest une fibre hydrosoluble, dont la capacité de gonflement au contact de l'eau est particulièrement importante (jusqu'à 300 fois son volume initial).

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

  • Les glucomannanes de konjac permettent donc de lutter contre les fringales sans apporter de calories.
  • De plus, elles piègent les graisses et les sucres ingérés lors du repas et  sont utiles pour réduire le taux de glucose (sucre) dans le sang.
  • Favorisent la modulation et l'absorption des nutriments et facilite la sensation de satiété et offre donc un équilibre au poids corporel. 
  • Aident le transit intestinal en donnant un volume et une consistance normale aux évacuations, et améliore la santé de la flore intestinale.
  • Le konjac  capture les toxines et aide à les éliminer en effectuant un nettoyage de l’intestin et se révèle un bon complément pour une cure detox.
  • Le konjac est pauvre en nutriments très riche en fibres, il ne contient pas de fer, vitamines, et minéraux doit donc être absolument intégré dans le cadre d'une alimentation équilibrée et diversifiée.

Usage recommandé:

1-4 gélules 2 fois par jour avant les repas, avec au moins 300 ml d'eau. Nous vous recommandons de commencer par la dose minimale et de l'augmenter progressivement.

Emballage de 100 capsules dosées à 700 mg

Précautions :

En cas de diabète si vous prenez un médicament sur ordonnance il est conseillé de demander un avis pour éventuellement adapter la posologie

7640138264641
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi