Cranberry Bio 400 mg 100 capsules

19,90 CHF
TTC

Crandberry Bio 400 mg 100 capsules Dioniso

La capacité antioxydante de la canneberge fait désormais l’unanimité auprès de la communauté scientifique. Après le bleuet, ce serait le fruit comportant la meilleure activité antioxydante, avec des valeurs supérieures à celles de nombreux fruits tels que la pomme, le raisin rouge, la fraise, le pamplemousse et la pêche.

Les composés phytochimiques des canneberges connus sous le nom de proanthocyanidines (PAC) empêchent les bactéries d’adhérer et de se multiplier, ce qui permet d’entretenir la santé des voies urinaires.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Flavonoïdes:

La canneberge renferme différents types de flavonoïdes, de puissants antioxydants qui permettent de neutraliser les radicaux libres du corps et, ainsi, prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et de diverses maladies liées au vieillissement.

Les 3 principales classes de flavonoïdes des canneberges sont les anthocyanines (qui donnent la coloration rouge), les flavonols et les proanthocyanines.

Ces derniers empêcheraient aussi l’adhérence des bactéries E. coli causant les infections aux parois du canal urinaire.

Resvératrol:

 La canneberge renferme du resvératrol, un polyphénol de la classe des stilbènes. Bien que l’activité antioxydante du resvératrol dans le vin rouge soit très documentée, peu de recherches sur ce composé actif dans la canneberge ont été réalisées. Selon une étude, la concentration de resvératrol dans le jus de canneberge serait comparable à celle présente dans le jus de raisin.

Acide ursolique:

La canneberge renferme de l’acide ursolique, une molécule de la classe des triterpènes. Cette molécule aurait un potentiel anticancer en inhibant la prolifération de certains types de cellules cancéreuses (foie et sein)

Le sexe accroît le risque de cystite pour les femmes(d’autres causes existent).Vrai iI est donc conseillé d’uriner juste après un rapport et de boire beaucoup durant les prochains jours et la consommation de canneberge est d’ailleurs conseillée par les gynécologues( certains)

Le jus de canneberge pourrait augmenter l’effet d’un médicament anticoagulant et causer des saignements. Les personnes sous médication devraient prendre un avis médical et en cas de grossesse s’abstenir.

 

Ingrédients :
Jus de baies lyophilisé de Vaccinium macrocarpon (CranPhyto), capsule d'origine végétale
Nom latin: Vaccinium macrocarpon


Utilisation recommandée :

1-3 capsules 2-3 fois par jour

Emballage de 100 capsules de 470 mg de jus en poudre
Origine: Chili

7640138260377
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi