Collagen Ultra Type 1 + 3 radiant skin 198 gr poudre

24,00 CHF
TTC

ULTRA Collagen Type 1 + 3 - 198 g Energy Balance

Est une protéine de collagène pure à 100% pour les cheveux, la peau, les ongles et les os

Les altérations du collagène se répercutent sur le fonctionnement de nombreux tissus et organes et un supplément sera fort utile pour préserver votre capital jeunesse car dès l'âge de 26 ans, nous perdons environ 1% de collagène par an. Ce qui contribue à la formation de rides et ridules.

Le collagène EnergyBalance ULTRA de type 1 + 3, la substance structurelle la plus importante dans le corps humain, avec jusqu'à 30% de la teneur totale en protéines.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Le collagène de type 3 se trouve en grandes quantités dans vos intestins, vos muscles, vos vaisseaux sanguins et l'utérus. Il est le plus souvent utilisé avec du collagène de type I pour l'intestin hyper-perméable et pour améliorer l'élasticité et l'hydratation de la peau. 

Dès l'âge de 26 ans, nous perdons environ 1% de collagène par an  Ce qui contribue à la formation de rides et ridules.

Le collagène a un effet sur la diminution de la densité et de l'élasticité de la peau, du bon état des  cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs ,des ongles et des cheveux et la guérison intestinale. 

Le collagène ULTRA est enzymatique sous sa forme d'acide aminé de très faible poids moléculaire, qui est traité à 100% par l'organisme. Le collagène ULTRA est insipide et facile à utiliser sous forme de poudre. Il fonctionne en synergie avec la vitamine C et il est donc recommandé de le mélanger avec du jus d'orange.

Collagène spécialement hydrolysé avec une meilleure absorption:

Les grosses molécules de collagène ont été décomposées en peptides de petit poids moléculaire au moyen d'un processus d'hydrolyse enzymatique (molécules à chaîne longue décomposées en molécules à chaîne courte) afin que leur biodisponibilité s'améliore, qu'elles puissent être absorbées par l'organisme et donc efficaces.

Grâce à cette procédure, le corps peut absorber plus de 90% de ces collagènes à chaîne courte.

Conseils d’utilisation :

Une fois par jour, ajoutez 1 cuillère (incluse) d’ULTRA Collagen dans 1 cuillère à soupe d’eau ou de jus d’orange, puis diluez avec 150-200 ml (1.5-2dl) ou plus de liquide et mélangez énergiquement. Vous pouvez également mixer le mélange pour une parfaite dispersion.

Pour un effet nutritionnel optimal, il est recommandé de boire la boisson 1/2 heure avant de manger à jeun.

Ingrédients :

198 g de poudre à boire = 30 portions à 6600 mg de collagène ULTRA.

sans additifs - sans gluten - sans OGM - 

7640108202406
1 Article

Références spécifiques

Vous aimerez aussi