• -15%
  • 15%

Astaxanthine 4 mg 60 gélules

20,50 CHF
17,43 CHF Économisez 15%
TTC

Astaxanthine 4 mg  60 gélules Dioniso

Elle protège les yeux, le cerveau et prévient les rides.Un antioxydant naturel particulièrement puissant plus actif que le bêta-carotène avec d’incroyables effets sur la santé.

De nombreuses données indiquent que certains caroténoïdes peuvent participer à la protection de la rétine contre les dommages oxydatifs.

Une étude sur des rats montre que  plus actif que le bêta-carotène atténue efficacement des lésions rétiniennes tout en protégeant les photorécepteurs de la dégénérescence

Elle aide également à combattre les symptômes de la maladie ulcéreuse liée à Helicobacter pylori . L'Astaxanthine en cure offre une prévention pour les coups de soleil et vous protège des dommages provoqués par le soleil.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

 L'astaxanthine c'est le pigment rouge qui donne leur couleur aux saumons, aux crevettes et aux flamants roses.

 L’astaxanthine fonctionne comme un écran solaire interne.

Les résultats de cette étude suggèrent que l'astaxanthine pourrait être bénéfique dans la prévention et le traitement des lésions neuronales associées à la dégénérescence maculaire liée à l'âge et la prévention de la cataracte . 

L'astaxanthine pourrait exercer une action bénéfique pour la santé du cœur en modifiant les niveaux de cholestérol-LDL et HDL mais, également, en réduisant l'inflammation supposée être associée au développement des maladies cardio-coronariennes.

Astaxanthine et système immunitaire  Elle réduit les symptômes de l'inflammation gastrique et est également associée à une modification de la réponse à l'inflammation. On peut penser que les propriétés antioxydantes de l'astaxanthine expliquent son rôle dans l'inflammation.

L'astaxanthine pourrait aussi exercer une action bénéfique pour la santé du cœur en modifiant les niveaux de cholestérol-LDL et HDL mais, également, en réduisant l'inflammation supposée être associée au développement des maladies cardio-coronariennes.

Protège vos cellules de l’oxydation

Améliore les performance sportives et la récupération physique et aide à la combustion des graisses

DLUO :03 2020

7640138265532
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi