Prostazinc 400 mg par gélule

37,00 CHF
TTC

Prostazinc 400 mg  90 gél Naturège

Le complément naturel Prostazinc avec  pygeum africanum , sabal serrulata, racine d'ortie, triozinc, lycopène, palmier nain est destiné à aider les fonctions urinaires et en particulier soutenir la prostate

Bienfaits

Protège la prostate, évite et réduit l´hypertrophie prostatique, améliore la miction nocturne, (évite d´uriner la nuit) et régule le système hormonal et gynécologique.

Complément bien dosé avec les meilleurs actifs réunis

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

- Le Palmier nain (Sabal serrulata) : cet extrait associé à la plante entière (totum) a des propriétés décongestionnantes sur l'appareil urinaire et la prostate. Il prévient et le plus souvent traite l´adénome bénin de la prostate.

- Le Prunier d´Afrique (Pygeum africanum) : cette écorce est utilisée pour régénérer le tissu prostatique abîmé. Il réduit à la fois l´adénome bénin et ralentit la progression des dérèglements de la prostate.

- La racine d´Ortie piquante (Urtica dioica) : les racines d'ortie sont indiquées dans les troubles de la miction accompagnant le vieillissement ou l´augmentation de volume de la prostate. 

Les stérols qu'elles renferment agissent contre l'hypertrophie. Riche en sels minéraux (fer et calcium) et en chlorophylle, l´ortie est également un reminéralisant et un fortifiant urinaire.

- Le Triozinc : ce mélange présente trois sources de zinc : citrate, sulfate et gluconate. 

- Le zinc, minéral très important, permet de réguler le système hormonal, en particulier celui de la testostérone.

- L´extrait de tomate (Lycopersicon esculentum): cet extrait, riche en lycopène, présente des propriétés anti-oxydante

Composants pour 2 gélules :

Prunier d’Afrique poudre (Pygeum africanum) 320 mg - Enveloppe de la gélule (Dérivé de cellulose de pin) – Palmier nain extrait sec [10:1] (Sabal serrulata) 160 mg – Palmier nain poudre (Sabal serrulata) 160 mg – Poudre de racine d’Ortie piquante (Urtica dioica) 80 mg – Tomate en extrait sec (Lycopersicon esculentum) [15:1] 48 mg – Triozinc* (citrate, sulfate et gluconate de zinc) 32 mg soit 15 mg de zinc élément

* 2 gélules apportent en Zinc 150% des AJR (Apports Journaliers Recommandés) soit 15 mg.

Emballage :

60 Gélules végétales dosées à 400 mg

Conseils d'utilisation :  

Prendre 1 à 2 gélules par jour, au cours des repas.

Cure d'1 mois ou plus renouvelable.

Notre conseil:

Utiliser un complément naturel plus ou moins complet sans composants toxiques , sans les effets secondaires des médicaments de synthèse dès les premiers signes d'inconfort.

Ne pas hésiter à demander un contrôle médical pour clarifier la situation.

3700217120528
6 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi