Tisane Camomille Matricaire 50 gr

6,50 CHF
TTC

Dioniso Camomille matricaire (Matricaria recutita)

La camomille matricaire utile à tous du bébé au senior, la tisane idéale à avoir toujours chez soi pour de multiples inconforts de la vie quotidienne.

La petite infusion digestive prendre concentrée 1 heure après pour le repas qui n’a pas bien passé et qui laisse une lourdeur désagréable.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Calmante pour les nerfs et le stress, calme l’agitation et les pleurs et les coliques du bébé,calme les colères de l’enfant et soulage les moments ou la dentition apparait.

La camomille matricaire soulage bien des maux de l’enfant et de l’adulte, du stress à la colère,pour les tempéraments colériques et explosifs,pour l’anxiété et les petits coups de déprime.

Lors d’un choc émotionnel, une forte contrariété accompagnée d’autres plantes bienfaisantes.

Pour une préparation au sommeil afin de se relaxer et trouver le sommeil l’estomac léger.

Les maux de ventre, ballonnements, diarrhées, pour les personnes au système digestif délicat et les menstruations douloureuses.

Usage externe :

Anti-inflammatoire, cicatrisante, antiallergique.

A utiliser en compresses pour les problèmes de peau , irritations, eczéma, paupières enflées, conjonctivite  en lavage doux de l'intérieur vers l’extérieur,irritations vulvaires en solution concentrée pour remplacer provisoirement tout nettoyant et même laisser en compresse humide à renouveler.

Conseils d’utilisation :

Infusion:1 cuillère à soupe par tasse, infuser au moins  10 minutes et filtrer

Boire selon le besoin 4 à 6 tasses par jour

En décoction : faire bouillir 100 g de fleurs séchées dans 1 l d'eau, durant vingt minutes. Filtrer puis appliquer sur les zones lésées.Partager la dose pour moins de quantité.

Précautions :

Allergie à la famille des asteraceae.

7640138260582
4 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi