Biofood Huile de saumon sauvage Ecossais 250 ml

22,10 CHF
TTC

Biofood Huile de saumon sauvage Ecossais 250 ml

L’huile de saumon BIOFOOD est hautement concentrée et sans métaux lourds, BPC et dioxines.

Huile de saumon pure, 

Soutient la peau, le pelage, les articulations et la digestion.

Assure une valeur du ph plus faible dans l’urine.

Pour chiens et chats de tous les âges.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Biofood Huile de saumon sauvage du pacifique 250 ml

L'huile de saumon Biofood pressée à froid, à base de saumon frais du Pacifique, riche en acides gras oméga-3 et 6, contient des valeurs optimales EPA / DHA.

Bénéfique pour le système cardio - vasculaire, soutient les articulations, protège la peau (par exemple : perte de poils, démangeaisons) rend le poil soyeux, aide à la digestion et assure l’abaissement du ph dans l’urine.

Huile de saumon pure hautement concentrée, économique et non mélangée à d’autres huiles de poisson. 

Pour toutes les races de chiens et de chats.

Ingrédients:

Huile de saumon (acides gras oméga 3 28%-32%), (EPA 16%-18%), (DHA 12%-14%). 

Ingrédients: - Protéines brutes 1,1%, Matières grasses brutes 98,1%, cellulose brute <0,3%, cendres brutes 0,1%. Conservateur naturel (romarin E-392). Par 100g.

Ce produit contient: acides gras oméga-3 23,8% rel., Acides gras oméga-6 16,8% rel. Valeur énergétique 3,648 kJ / 100 g.

Conseils D'utilisation:

Chien : 10 ml par 20 kg de poids corporel (= 2 cuillères à café par jour).

Chat : 5 ml (= 1 cuillère à café par jour).

Emballage :

flacons à pompe de 250ml  

Sur commande de 500ml et bidon de 5L .Nous contacter si intérêt.

Nos commandes de réassort sont habituellement mensuelles

Enumération de quelques données concernant notre huile de saumon écossaise pure :  

   

Après la visite de plusieurs entreprises offrant du saumon, nous avons délibérément sélectionné une huile de saumon pure issue de saumon sauvage écossais. Ce saumon sauvage savoureux fait l’objet de contrôles très stricts dès sa capture pour détecter la présence éventuelle de substances indésirables (métaux lourds, PCB ou dioxines) car il s’agit d’une denrée alimentaire.

Le saumon sauvage migrateur est pêché au maximum cinq jours par semaine pendant toute la saison pour ainsi garantir la pérennité des stocks. 

Notre partenaire écossais surveille toutes les facettes de la production, de la capture à l’expédition. L’attribution du statut IGP est la reconnaissance très attendue tant pour le saumon que pour les quelques filets à saumon écossais encore en activité de nos jours.

L’accréditation IGP est parfaitement méritée pour ce produit dont la qualité et l’unicité sont inégalées. Le partenaire écossais du saumon sauvage est lié à une réglementation stricte imposée par les autorités écossaises.

La pression à froid* du saumon sauvage écossais est effectuée à basse température pour en conserver les valeurs nutritives et ainsi garantir une action optimale. 

En résulte une huile de saumon hautement concentrée nécessitant une faible quantité contrairement aux huiles de poisson et de saumon obtenues autrement que par pression à froid. 

De nombreuses huiles de poisson et de saumon sont obtenues en chauffant le poisson ayant comme inconvénient majeur de contenir une multitude d’acides gras saturés ne fournissant évidemment pas le même résultat. L’huile non raffinée peut être trouble.

Cet aspect légèrement trouble ou la présence de dépôt dans l’huile témoignent d’une pression de qualité supérieure et respectueuse de l’environnement.   

Le saumon sauvage dispose d’un espace illimité par rapport à de nombreux saumons d’élevage et a le temps de grandir. 

Par ailleurs, son traitement ne nécessite aucune matière première synthétique, colorant ou agent de croissance préservant ainsi la vie maritime contrairement au saumon d’élevage. 

Par contre, la production de saumon sauvage est beaucoup plus faible comparée à celle de saumon d’élevage expliquant une qualité d’exception et son prix plus élevé.

Les acides gras oméga 3 essentiels sont EPA (acide entaénoïque du jus d’œuf) et DHA (acide docosahexaénoïque) contenus dans les poissons d’eaux froides tels que le saumon, le maquereau et le thon. L’huile de saumon écossaise BIOFOOD contient 18,7% d’acides gras oméga 3 (EPA/DHA 7,5%/8,8%) et 14,9% d’acides gras oméga 6. Sa valeur nutritive est de 3.710 kJ/100 g.

L’huile de saumon écossaise BIOFOOD contient du romarin comme agent conservateur naturel, elle est conditionnée en flacon à pompe transparent ou en bidon constituant la meilleure des protections contre l’oxydation de l’oxygène, de l’humidité et ou de la lumière. Après ouverture, maintenir l’huile de saumon dans un endroit frais à l’ombre ou au réfrigérateur.

Avant toute livraison, chaque lot est examiné pour détecter la présence de métaux lourds, de dioxine ou de PCB, contrôlé par GMP+ et reste toujours traçable. 

C’est une garantie de qualité supplémentaire reprise par notre logo du label de garantie Vert.

Attention  

Cette substance fait partie des caroténoïdes conférant la couleur rouge foncé à l’huile de saumon écossaise. 

L’huile de saumon claire, souvent raffinée et traitée contient souvent peu d’astaxanthine. L’huile de saumon à forte teneur en astaxanthine protège beaucoup plus longtemps les acides gras oméga 3 et oméga 6.   

8714831002707
2 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi