Rhodiola rosea Extrait titré à 3% de salidrosides 100 Gélules

16,90 CHF

Rhodiola rosea 

Extrait de Rhodiola rosea titré à 3% de salidrosides,

La rhodiola est une plante adaptogène et revitalisante qui renforce le système immunitaire.

Elle améliore la mémoire,lutte contre la fatigue  physique et intellectuelle, états anxieux et  troubles de l’humeur et stimule les fonctions cognitives.

Le stress, la baisse de libido et les dysfonctions sexuelles font partie de ses indications.

Accompagne avec avantage les régimes minceur pour favoriser la perte de poids et mobiliser la masse grasse.

La rhodiola permet une amélioration des performances et une diminution du temps de récupération. Très appréciée des sportifs puisqu'elle n'est pas considérée comme dopante.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

L'orpin rose, Rhodiola rosea, est une espèce de plante de la famille des crassulaceae. Elle pousse dans les régions froides telles l'Arctique.

Rhodiola Rosea est une herbe adaptogène qui signifie qu'elle développe une résistance à tous les domaines du stress corporel tels que la chaleur ou le froid extrême, les produits chimiques toxiques, la privation de sommeil et la dépression, tout en produisant un effet normalisant sur le corps.

Les herbes adaptogènes sont importantes en raison de leur capacité à s'adapter à ce dont le corps a besoin et à leur capacité à maintenir l'équilibre du corps. La rhodiola serait d’une totale innocuité.

Si une herbe aide à l'épuisement physique, mais ne fait rien pour protéger contre les virus, elle ne serait pas adaptogène.

La rhodiola permet une amélioration des performances et une diminution du temps de récupération. Très appréciée des sportifs puisqu'elle n'est pas considérée comme dopante.

Russes et Scandinaves utilisent rhodiola rosea depuis des siècles pour faire face au froid du climat sibérien et à la vie stressante qu'ils endurent. 

Les cosmonautes russes et les athlètes olympiques ont également été connus pour prendre la rhodiola rosea pour améliorer leur endurance .

Ingrédients:

Pour 3 gélules:

Extrait de rhodiola  750 mg dosé à 3% de salidrosides

Stéarate de MG et cellulose ( Gélule) 225 mg

Conseils d'utilisation:

Prendre une gélule 3 fois par jour avec un grand verre d'eau.

Prise de préférence en journée mais pas le soir, contribue à faciliter le sommeil. 

Précautions:

A éviter si vous êtes enceinte ou allaitantes et les enfants en bas âge.Si vous prenez un traitement d'anti-dépresseurs demandez conseil à votre praticien pour revoir le dosage.

1 Article