Gélules de Trèfle Rouge Bio (Trifolium pratens )

19,00 CHF

Le trèfle rouge est une plante très utile pour palier aux divers troubles de la ménopause, péri-ménopause et pour la prévention et le traitement naturel de l'ostéoporose.

Cette plante est très minéralisante car elle contient du calcium, du magnésium, du phosphore, et du potassium, et des oligoéléments tels le bore, le chrome, le fer, le cobalt, le cuivre, le sélénium, le zinc et le manganèse.

Le trèfle rouge appartient à la classe des isoflavones, qui agissent comme phytoestrogènes : formononetine, biochanine A, daidzeine, génisteine, pratensine, trifoside, et d'autres,et contient en outre:

Acide coumarique, acide salicylique, quercétine, allantoïne, des résines et acides gras c'est donc une  plante riche en propriétés médicinales.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Indications principales:

Soulagement des symptômes de la ménopause (fluctuations hormonales, bouffées de chaleur péri-ménopause 

Elle est reminéralisante et en traitement au.long cours elle pourra limiter les risques d'ostéoporose et maintenir les réserves de minéraux à leur niveau optimum.

Le trèfle rouge possède aussi des propriétés fluidifiantes du sang qui peuvent s'avérer utiles dans les problèmes de circulation et de retour veineux. 

Des études scientifiques récentes montrent un effet possible anti-cancer de la prostate au travers d'une meilleure régulation de la production et du métabolisme des hormones stéroïdiennes, ainsi que d'une inhibition des enzymes qui encouragent la prolifération des cellules de la prostate.

Effet possible anti-hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). On pense aujourd'hui que l'HBP est due à des taux excessifs de deux hormones, l'oestradiol et la dihydrotestostérone (DHT). 

L'oestradiol et la DHT sont produits à partir de testostérone grâce à deux enzymes qui sont inhibées par les isoflavones du trèfle.

Dans le passé le trèfle rouge était traditionnellement utilisée contre les diarrhées, la toux et les éruptions cutanées chroniques comme l'eczema et le psoriasis.

Conseils d'utilisation:

2 à 3 capsules par jour

Emballage:

100 capsules végétales dosées à 400 mg

Précautions: 

A évitez pendant l’allaitement, la grossesse et si vous êtes atteint de cancer du sein à œstrogène positif, d'endométriose, de règles hémorragiques ou de fibromes utérins (sauf sous recommandation d'un professionnel de la santé).

À utiliser avec prudence chez les patients souffrant de troubles de la coagulation.

Peut interférer avec l'efficacité des contraceptifs, éviter l'utilisation simultanée. À utiliser avec prudence avec des anticoagulants et des agents anti-plaquettaire.

7640138260339
3 Produits