Chewing gums Fraîcheur Propolis Menthe Bio

3,60 CHF
TTC

Propolia Chewing-gums Fraîcheur  Propolis-Menthe

Faire la fine bouche

Pour l'hygiène bucco-dentaire

Retrouvez le plaisir de mâcher au naturel !

Non enrobés, ces chewing-gums à la Menthe n’en sont pas moins de petits plaisirs pour l’haleine, grâce à leur teneur en Propolis purifiée. Ces chewing-gums sans sucres contribuent à neutraliser les acides de la plaque dentaire et au maintien de la minéralisation des dents*.

GOÛT DURABLE - SANS ENVELOPPE SUCRÉE - SANS GLUTEN

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Etuis de 27 dragées à mâcher sans sucres - 24g 

Conseils d'utilisation:

Mâcher 1 ou 2 chewing-gums après les repas et au cours de la journée selon vos envies. * l'effet bénéfique est obtenu par la mastication des chewing-gums pendant au moins 20 minutes après avoir mangé ou bu.

Très utile en voyage et lorsque l'on n'a pas la possibilté de se laver les dents de suite après le repas ou une collation.

Ingrédients:

Edulcorants : Sorbitol, Xylitol, Sirop de Maltitol.

Gomme base (soja), Extrait de Propolis purifiée (8%), Suc de Réglisse

Arômes : Menthe et Menthol

Emulsifiants : Lécithine de soja, Lécithine de tournesol

Edulcorant : Thaumatine (n'apporte pas de calorie et n’est pas cariogène)

Agent d’enrobage : Cire de carnauba

La thaumatine, ou plutôt les thaumatines, désigne une famille de protéines au goût sucré présente dans le fruit du Katemfe, un arbre originaire de la forêt tropicale africaine1. Elle est utilisée mondialement dans l’alimentation humaine et la pharmacologie comme édulcorant, exhausteur de goût ou masqueur d’amertume. C’est l'édulcorant naturel ayant le pouvoir sucrant le plus élevé : il est estimé entre 2 000 et 3 000 fois plus sucré que le saccharose (sucre de table) à poids égal2.

Source :Wikipedia

Précautions :

Ne pas utiliser chez les personnes allergiques aux produits de la ruche. Contient des polyols, une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Tenir hors de portée des enfants. L’utilisation régulière de ce chewing-gum n’exclut pas le brossage des dents. Conserver dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière.

2 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi