VASAKA (adathoda vasica) BIO Gopala A

22,00 CHF
TTC

Dioniso Le Vasaka  (adathoda vasica) est très utilisé pour soigner les rhumes, la toux, les bronchites chroniques et l’asthme.

C’est une plante unique qui aide et soutient la fonction respiratoire, de par ses propriétés broncho-dilatatrices et expectorantes. Vasaka est le seul capable de pacifier à la fois Kapha et Pitta Doshas.

un complément alimentaire à base de plantes est très utile pour soulager les infections ou attaques chroniques des voies respiratoires 

Rhumes

Bronchite

Toux

Asthme

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

La noix de Malabar (Adhatoda vasica ou Justicia adhatoda), encore appelée carmantine en arbre ou Vasaka est une plante herbacées de la famille des Acanthacées.

Les feuilles et les racines de cette plante contiennent des alcaloïdes tels que la vasicinone, la vasicinolone, la vasicine et le vsicol, qui exercent un effet bronchodilatateur, ce qui contribue également à améliorer la respiration d’une personne asthmatique.

On emploie aussi cette plante pour traiter la toux, la bronchite, et les affections pulmonaires. Dans les phases aiguës de bronchite, la noix de Malabar est un remède naturel aux propriétés mucolytiques particulièrement efficace pour mettre un terme à une expectoration épaisse et collante.

Selon une étude, la prise d’une dose de 0.5 à 2 grammes de poudre sèche de noix de Malabar peut soulager un épisode aigu d’asthme sans pour autant provoquer d’effets secondaires indésirables.

Auteur : Alexis ROGER

7640138265815
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi