La bière Artisanale Bio des faucheurs d’OGM

12,00 CHF

La bière Artisanale Bio des faucheurs d’OGM

À propos de cette Bière

Une bière de garde dédiée aux faucheurs d’OGM mis en examen et produite pour le collectif des faucheurs volontaires par la brasserie Choulette. 

La bière est effectivement proche de la Choulette blonde, avec un bel aspect, un nez agréable et un goût très bien malté et houblonné. Voilà qui donne envie d’aller faucher ! (Ratebeer)

Une bière festive à savourer et partager en famille et entre amis ou autres réunions,le flaconnage étant proche du litre, 75 cl et la teneur en alcool 7,5%

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Nous avons choisi de promouvoir cette bière en soutien pécuniaire et moral pour lutter contre l’utilisation d’OGM dans les cultures.

Les risques inhérents à l’introduction d’OGM dans l’environnement et l’utilisation de pesticides nocifs inquiètent une grand partie du public en Europe .

Le mouvement créé par l’engagement des Faucheurs volontaires a pour but la protection de l’environnement végétal pour la protection des consommateurs ainsi que des paysans du Nord comme du Sud.

Les faucheurs assument les conséquences civiles et pénales de leurs actes dans le cadre d’actions collectives et ont besoin d’aide financière pour régler leur frais en cas d’actions pénales.

Bouteille en verre de 75 cl

Pour en savoir plus sur les OGM : 

https://www.faucheurs-volontaires.fr/rubrique1.php?AC=98&AT=1

https://stopogm.ch/

6 Produits