Shampooing Ayurvédique naturel "Santal Précieuse Vitalité" cheveux normaux 210 ml

14,90 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Loren Kadi Shampooing ayurvédique naturel "Santal Précieuse Vitalité", cheveux normaux, antioxydant.

Bienfaits de ce shampoing vegan

Toutes les plantes qui font la beauté des chevelures indiennes sont présentes dans ce shampooing antioxydant (Brahmi) mais aussi hydratant. 

Amla et Bhringraj stimulent le bulbe du cheveu, le Shikakai l'équilibre et aide au démélage.

La senteur du Santal plait aux hommes mais les femmes apprécieront aussi cette touche boisée.

Loren Kadi c’est la magie des senteurs authentiques et naturelles et l’efficacité millénaire des plantes ayurvédiques.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

PLANTE AYURVÉDIQUE BHRINGARAJ

Le Bhringraj (Eclipta alba), une alternative naturelle au minoxidil?

Une étude publiée en Aout 2008 dans "Archives of Dermatological Research", a conclue que la croissance des cheveux est plus rapide avec l'Eclipta alba qu'avec le minoxidil, substance irritante pas toujours acceptée par les peaux sensibles

Le Bhringaraj est "la plante pour les cheveux" en Ayurvéda elle s'incorpore dans différentes préparations pour lutter contre la chute de cheveux et les cheveux blancs précoces. 

Apaisant Vata et Kapha, il s'utilise aussi dans les soins apaisants.

Riche en vitamine C,l’Eclipta Alba  est réputé être un régénérant puissant en Ayurvéda. Cette poudre est traditionnellement connue pour prévenir la chute des cheveux, pour illuminer le teint et purifier la peau. 

Elle apaise les individus de constitution Vâta et Pitta.

l'Eclipta alba est la plante ayurvédique  pour favoriser la pousse des cheveux grâce à la stimulation des follicules pileux.

PLANTE AYURVÉDIQUE DE BRAHMI 

Utilisée en en Inde depuis plusieurs siècles

Réputé en Ayurvéda pour son action tonique et revitalisante, le Brahmi s'associe parfaitement à d'autres poudres naturelles pour préparer des masques fortifiants capillaires ou anti-pelliculaires. Il équilibre Vâta, Pitta et Kapha.

La poudre de Brami (bacopa Monnieri) conviens plus particulièrement aux chevelures fonçées car elle assombri les teintes

Les antioxydants de la poudre de brahmi retarderait l’apparition des cheveux blancs précoces et stimule la croissance des cheveux en leur conférant douceur et tonus, protège et traite les pointes des fourchues.

PLANTE AYURVEDIQUE SHIKAKAI 

Riche en saponines végétales, cette poudre nettoyante s'utilise pour préparer des shampooings végétaux. Dans la tradition indienne, elle est utilisée pour rendre les cheveux doux et soyeux, prévenir les pellicules et favoriser la pousse des cheveux.

Le shikakai à un niveau de PH très faible, ce qui le rend idéal pour laver les cheveux pour les personnes qui ont un cuir chevelu sensible ou qui souffrent de psoriasis ou de dermatite séborrhéique. 

Pour cette raison il est également utile pour le traitement des pellicules ainsi pour tout problème ou affection du cuir chevelu.

Il favorise également la pousse des cheveux en les rendant plus épais et vigoureux et en renforçant les racines.

Le shikakai est un démêlant naturel, et laisse les cheveux doux et souples,apaise le cuir chevelu après chaque lavage.

PLANTE AYURVEDIQUE  AMLA OU AMALAKI

Si l’Amla est un  excellent régénérant pour la santé ,il est aussi très apprécié en cosmétique pour le soin des cheveux

Il prévient le blanchissement des cheveux et stimule la pousse.

En cosmétique, l'Amla est intéressant pour le soin de peau grâce à ses vertus toniques et luttant contre le vieillissement cutané, ce qui en fait une poudre pouvant être utilisée en masque ou macérât dans vos soins anti-âge et pour raviver le teint des peaux ternes et fatiguées.

Ses propriétés anti-oxydantes font de l’Amla une poudre particulièrement recommandée et reconnue pour stimuler la pousse des cheveux, ralentir leur chute et lutter contre les cheveux blancs précoces. 

La poudre d’Amla est également utilisée pour faciliter la coloration des cheveux ayant une teinte foncée.

PLANTE AYURVEDIQUE DE NEEM

Le Neem n'est pas uniquement efficace pour éradiquer les poux naturellement mais traite également les affections du cuir chevelu et de la peau.

Le Neem a des propriétés nourrissantes, adoucissantes, cicatrisantes, anti-inflammatoires, antiseptiques, antibactériennes, antifongiques, régule la sécrétion du sébum et combat la sécheresse au niveau du cuir chevelu.

Les cheveux sont doux, fortifiés et ont gagné en vitalité.

Conseils d'utilisation de ce shampoing naturel ayurvédique : 

Appliquer une noisette pour cheveux court, une noix pour cheveux longs, sur cheveux mouillés, masser le cuir chevelu, rincer, répéter l'opération si nécessaire. Evitez les yeux. Ne pas utiliser en cas d’allergie à un ingrédient.

Utiliser peu de produit à la fois car si vous jugez qu'il ne mousse pas assez à la première application , en rajoutant de l'eau à l'aide de votre main une mousse plus abondante se formera.

Ingrédients INCI de ce shampoing naturel bio : 

Aqua, sapindus mukurossi fruit ext.(reetha), glycerin, *coco glucoside, *lauryl glucoside, mel, aloe barbadensis leaf juice, *decyl glucoside, *xylitylglucoside, *anhydroxylitol, eclipta prostata plant ext. (bhringraj), xanthan gum, acacia concinna fruit ext. (shikakai), emblica officinalis fruit ext. (amla), azadirachta indica leaf ext. (neem), bacopa monniera leaf ext.(brami), santalum album wood ext., glycyrrhiza glabra root ext., *xylitol, santalum album wood essential oil, curcuma longa root powder, benzyl alcohol, sodium benzoate, centella asiatica leaf ext., potassium sorbate, lactic acid, glucose, citric acid.

*naturellement présent dans extraits ou huiles essentielles 

Flacon/ Contenance : 210 ml

3760242882068
2 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi