Pissenlit bio (dent de lion) 200 gélules végétales

19,90 CHF
TTC

 Pissenlit bio 200 (dent de lion) gélules végétales Gph diffusion

La dent-de-lion, communément appelée pissenlit, (Taraxacum officinale) fleurit partout. En phytothérapie, elle est connue pour ses vertus détoxifiantes, car elle améliore la digestion et la fonction urinaire.

Une plante efficace contre les calculs biliaires et rénaux, utile contre l'inappétence ou certaines maladies de la peau.

Un détoxifiant efficace qui lutte contre l' hypertension et la rétention d’eau

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

La dent-de-lion élimine les dépôts qui se sont formés dans l’organisme suite à des repas difficiles à digérer. La stimulation de la production de bile favorise la digestion des graisses, tout en réduisant le risque de formation de calculs biliaires.

Elle renforce par ailleurs le transit stomacal et intestinal, soulageant les crampes, réduisant les lourdeurs d’estomac et éliminant les ballonnements, permettant ainsi une meilleure résorption des nutriments et des selles régulières.

La fonction digestive améliorée de la sorte empêche le dépôt de scories dans tout l’organisme, et atténue même les douleurs rhumatismales en cas de prise prolongée.

Le pissenlit combat en outre la rétention d’eau dans les tissus qu’il désacidifie, tout en accélérant la diurèse, d’où un effet dépuratif sur l’ensemble de l’organisme.

Ingrédients :

Poudre de pissenlit racine*

carbonate de magnesium.

Poids net : 108 gr

*Produit issu de l’agriculture biologique

Emballage de 200 gélules

Précautions:

En cas de calculs biliaires, il sera préférable de demander un avis médical ainsi que pour les éventuelles allergies aux plantes de la famille des astéracées

D'autre part, il est conseillé de ne pas utiliser le pissenlit en cure continue tout au long de l'année, mais plutôt d'en effectuer lors des changements de saisons ou de drainages diurétiques souhaités.

3700216207091
3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi