Bicarbonate de Sodium Poudre 200 g

5,00 CHF
TTC

Bicarbonate de Sodium alimentaire Poudre 200 g Dioniso

Le bicarbonate alimentaire, ou bicarbonate de soude, est une poudre aux pouvoirs infinis et 100% écologique,biodégradable ,non toxique,désinfectante, désodorisante, nettoyante, assainissante.

C’est un produit à avoir chez soi en dépannage ou en utilisation régulière

Cette poudre sert aussi bien à nettoyer la maison que notre corps pour des soins de beauté et des cheveux, est très économique car elle peut remplacer avantageusement plusieurs produits de nettoyage pas toujours innocents au point de vue toxicité!

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Différentes utilisations du bicarbonate alimentaire

- Il améliore la digestion et soulage les brûlures d’estomac

Si vous faites régulièrement face à des problèmes de digestion après avoir consommé certains aliments, le bicarbonate de soude peut vous aider à régler ce problème. Il vous suffira d’en mettre un petit peu dans l’eau de cuisson des aliments que vous avez du mal à digérer.

- Il est aussi très efficace pour soulager les remontées d’acide et les brûlures d’estomac, voire même les nausées des lendemains de veille. En effet, ces troubles sont causés par une acidité trop élevée du pH de notre organisme. Or, le bicarbonate aide à rééquilibrer ce pH.

Pour cela, il faut juste verser une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d’eau, et bien mélanger le tout. Buvez ensuite votre potion magique lentement. Si le goût est trop désagréable, vous pouvez y ajouter un peu de miel ou de jus de citron, sans en faire un usage intensif

- Le bicarbonate de sodium s’attaque à la plaque dentaire et débarrasse les dents de leurs taches jaunâtres, de manière à les blanchir 

Pas plus d'une fois par semaine pour ne pas endommager votre email dentaire

- C’est un déodorant naturel à inclure dans vos compositions maison

- Contre les odeurs, saupoudrez du bicarbonate au fond de la poubelle.

- Faites une pâte avec de l’eau et du bicarbonate pour nettoyer et faire briller la baignoire et le lavabo.

- Le bicarbonate permet un lavage des vêtements parfait en machine à laver, renforce l’action de la lessive liquide.

Ajoutez environ 90 g au cycle de rinçage de votre machine à laver pour adoucir l’eau

- Désodoriser votre frigo en y plaçant une petite coupelle avec un peu de poudre

- En cuisine il remplace la poudre à lever chimique, s’ajoute à l’eau de lavage des légumes, 5 g de poudre dans un litre d’eau et d’y faire tremper ses fruits et/ou ses légumes environ 15 minutes avant de bien les rincer à l’eau claire.

- Allège et facilite la digestion des légumes secs en l’ajoutant à l’eau de cuisson ou au trempage

- Bicarbonate et vinaigre de cidre pour laver vos cheveux, 2 cuillères à soupe dans une tasse d’eau tiède, rincez abondamment

Boîte de 200 g de poudre de bicarbonate alimentaire

Pour ce produit populaire les recettes abondent et vous avez certainement déjà expérimenté des idées de votre composition, n’hésitez pas à poster vos « pépites » dans les avis sous la fiche produit !

 

7640138264672
1 Article

Références spécifiques

Vous aimerez aussi