Tisane de Romarin Feuille Entière Bio

5,60 CHF
TTC

Tisane de Romarin (Rosmarinus officinalis)Feuille Entière Bio Gph Diffusion

Le Romarin est une plante amie du foie et de la vésicule biliaire comme toutes les plantes amères avec un effet dépuratif et qui possède par ailleurs d'innombrables bienfaits pour la santé.

Le romarin soulage les crampes digestives et fait le ménage des bactéries causant des fermentations.

C’est un protecteur du foie avec un effet plus léger que le célèbre Chardon –Marie ou le Desmodium et l'un des antioxydants les plus puissants du monde végétal. 

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Prévient l’apparition de calculs rénaux, crises de goutte, rhumatismes, le romarin a des vertus antidouleur et anti-inflammatoire.

Le romarin traite l’inflammation des voies respiratoires et de la sphère ORL (oreilles, nez et gorge) soulage rhumes, toux,bronchites.

Il bloque le processus de peroxydation des lipides. Plus simplement il empêche les lipides de rancir et est utilisé comme conservateur naturel par l’industrie agro-alimentaire et lors de fabrication de cosmétiques.

Maladies dégénératives

Le romarin stimule la sphère cérébrale, favorise la concentration et la mémoire à court et moyen terme. L’huile essentielle de romarin à taux de 1,8-cinéole est d’ailleurs utilisée en diffusion dans certaines maisons de retraite  dans le cadre de la maladie d’Alzheimer.

Conseils d’utilisation :

Infusion :Infuser, pendant 10 minutes, de 1 à 2 g de romarin séché dans 150 ml d’eau bouillante; prendre de 2 à 3 tasses par jour.

Précautions :

Pas conseillé en cas de problèmes d'hypertension et en règle générale ne pas utiliser le romarin à hautes doses

Emballage: sachet Kraft 50 g

3700216229123
4 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi