Tisane Framboisier Feuille Bio

3,90 CHF
TTC

Tisane Framboisier (Rubus idaeus) Feuille Bio 25 g GPH Diffusion

Les feuilles de framboisier présentent de nombreuses propriétés médicinales et sont une des meilleures alliées pour la santé des femmes 

Renforce le système reproducteur féminin facilite et accélère l’accouchement aide à réguler les règles abondantes et douloureuses et équilibre le système hormonal.

Tonifie l’utérus et enrichi le lait maternel (son pouvoir astringent pouvant toutefois avoir un effet contraire chez certaines femmes pour la lactation)

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Un accompagnement naturel de la grossesse

Une cause contre les fausses couches : elles permettent d’améliorer la tonicité utérine. Les fausses couches ou hémorragies du post-partum sont ainsi beaucoup moins fréquentes.

Avantage non négligeable,elles atténuent les nausées matinales

Bienfaits pour l’accouchement

Permettrait un accouchement plus rapide et efficace grâce à son effet tonifiant et anti-contractions elle entraîne un relâchement de l’utérus ce qui facilite le travail Diminue le risque de déchirure : les feuilles de framboisier renforcent l’élasticité du périnée, sa consommation au dernier trimestre pourrait éviter une déchirure périnéale lors de l’accouchement.

Certains chercheurs ont fait le lien entre la consommation des feuilles de framboisier en tisane et la diminution des césariennes en augmentation depuis de nombreuses années

Serait un excellent remède contre l’infertilité

La consommation de tisane de feuilles de framboisier  avec tout le calcium qu’elles contient favorise la fécondation quelquefois difficile après l’arrêt de la pilule anti-conceptionnelle. : 

Augmente la fertilité chez l'homme et la femme.

Laissez infuser 15g de trèfle des prés et 15g de feuilles de framboisier dans 1l d'eau pendant quatre heures. Vous pouvez en boire chaque jour plusieurs mois de suite."

La Fragine qu’elle contient tonifie les muscles de la ceinture pelvienne, utérus compris. 

Combinée avec du trèfle rouge la tisane de feuilles de framboisier gagne en efficacité !

Pour un utérus  beaucoup plus tonique

L’huile d’onagre le dernier mois  pour ramollir et détendre le col 2 gélules matin et soir

Après l’accouchement les feuilles de framboisier aide l’utérus à reprendre plus vite sa place et se rétracter.

Favorise la digestion, antispasmodique, spasmolytique, astringent, anti-diarrhéique Problèmes gastro-intestinaux, mal de gorge (en gargarisme, à base de tisane).

Préparation de la tisane :

Pour une tasse de tisane de feuilles de framboisier, utilisez :

1 à 2 cuillère(s) à café de feuilles séchées de framboisier

Environ 200 ml d’eau

Chauffez l’eau à ébullition puis ajoutez cette eau bouillante aux feuilles séchées de framboisier.

Laissez infuser une dizaine de minutes (afin d’obtenir une dose efficace en substances actives) puis filtrez le mélange.

Si cette tisane est utilisée contre la diarrhée, laissez infuser 20 à 30 minutes pour extraire le maximum de tanins, les molécules responsables de l’effet constipant. Filtrez

Déconseillé les 3 premier mois de grossesse.A consommer le dernier mois de grossesse éventuellement le dernier trimestre suivant les auteurs.

Vous pouvez demander l’avis de votre gynécologue

3700216228997
9 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi