Tisane d'eucalyptus feuille entière Bio

3,60 CHF
TTC

Tisane d'Eucalyptus feuille entière bio

L'eucalyptus une des plus grandes stars de l'hiver et des refroidissements avec encombrement bronchique et rhume peut accompagner avec avantage un traitement de synthèse lorsqu'il est nécessaire.

En plus l'infusion permettra de vous hydrater.Les feuilles d’eucalyptus sont antitussives, expectorantes et antiseptiques.

Efficace contre la toux, la bronchite (aiguës ou chroniques), le mal de gorge, la grippe, le rhume, la sinusite, l’asthme (en mesure complémentaire), l’emphysème

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Vous pourrez refaire bouillir les feuilles utilisées pour la tisane, une bonne idée pour purifier et humidifier l'air de votre lieu de vie. 

La recherche sur l'eucalyptus:

Des essais cliniques ont démontré que le 1-8-cinéol, c'est-à-dire l'eucalyptol, permet de réduire la dose de corticostéroïdes prise par des patients souffrant de rhume ou d'asthme (Révision médicale : Dr Jesus Cardenas, Directeur médical de Doctissimo) 

Pour une tasse de tisane d’eucalyptus utilisez :

4 à 6 gr (1 demi à 1 cuillère à café) ou 3 à 4 feuilles séchées ou fraîches d’eucalyptus pour environ 200 ml d’eau

Chauffez l’eau à ébullition mais pas trop, 85° puis ajoutez cette eau aux feuilles d’eucalyptus. Laissez infuser 10 à 15 minutes à couvert (afin d’obtenir une dose efficace en substances actives) et filtrer.

Posologie Buvez une tisane d’eucalyptus plusieurs fois par jour (3 à 5 fois par jour). 

Précautions:

A éviter en cas de grossesse et d'allaitement et pour les enfants de moins de 6 ans .Prendre éventuellement l'avis d'un thérapeute

3700216228966
1 Article

Références spécifiques

Vous aimerez aussi