Méthylsulfonylméthane (MSM)

19,00 CHF
TTC Réassort programmé délai 7 à10 jours

le MSM,souffre organique peut soulager les douleurs de l’arthrose et régule l'équilibre acido-basique.

Grâce au soufre qu’il renferme, le MSM contribuerait à préserver les fonctions immunitaires et à maintenir en bon état les tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage, etc.).

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Réassort programmé délai 7 à10 jours

Il jouerait un rôle de catalyseur dans le processus de transformation des aliments en énergie et aiderait à éliminer les toxines de l’organisme.

Des études montrant que le taux de MSM dans l’organisme baisse fortement avec l’âge, la supplémentation apparaît donc logique en cas d’arthrose, surtout chez les personnes qui ne consomment ni lait ni aliments non traités.

Non toxique et sans incompatibilité médicamenteuse, le MSM doit être pris de façon régulière chaque jour pendant une période prolongée.

Il est recommandé de prendre le MSM en dehors des repas (1/2 h avant une 1 h après) en deux prises 1 x le matin 1 x le soir,sauf sensibilité de l’estomac.

Association possible et bénéfique sulfate de chrondoitine et glucosamine, collagène et autres plantes anti-inflammatoires.

Dosage conseillé :

1 à 2 capsules par jour en deux prises. Augmentation possible sur conseil d’un thérapeute

Emballage:

100 capsules titrées à 800 mg

Éviter de prendre du MSM pendant la grossesse ou l’allaitement, en cours de traitement de chimiothérapie ou en cas de troubles rénaux

7640138264139