Huile Essentielle Ravintsara Bio - L'Antiviral par excellence 10 ml

10,50 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Huile essentielle de Ravinstara Bio (Cinnamomum camphora) 10 ml

Epidémie grippale et autres virus hivernaux, l’huile essentielle de Ravintsara ou Ravintsare aux propriétés antivirales remarquables protège et renforce l’immunité.

L’huile essentielle de Ravintsara, aux puissantes vertus antivirales pourrait aider à combattre la grippe rapidement en associant une huile essentielle antivirale (le tea tree ou arbre à thé), et l’huile essentielle anti-inflammatoire (le gingembre) 

Diffusez-là dans vos lieux de vie ,trois fois 30 mn par jour pour assainir l’atmosphère seule ou en mélange.

Inhalation - Application locale - Voie orale - Diffusion

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Stock disponible

Une huile essentielle qui accompagne avec merveille les infections hivernales.Calmante et relaxante elle lutte pour faciliter le sommeil et calmer la nervosité.

Particulièrement active sur la sphère respiratoire :

rhumes, bronchites, grippes, sinusites, toux... Elle est conseillée pour aider à dégager les voies respiratoires encombrées et nez bouchés et très efficace pour

Les affections virales:

Expectorante, mucolytique antibactérienne

Utilisation:

Confort respiratoire : 

En mélange dans une préparation huileuse. Appliquez localement le mélange en massage ou frictions sur le torse et la partie haute du dos.

Dès 6 ans et pour adultes

Voie cutanée :

3 gouttes de Ravintsara à répartir dans le bas du dos, le long de la colonne vertébrale et sur le thorax, 4 à 5 fois par jour, jusqu’à amélioration.

Voie orale :

1 goutte de Ravintsara dans une cuillère à café de miel ou d’huile d’olive ou sur un sucre, 4 fois par jour, jusqu’à amélioration.

Dégager la respiration : 

En inhalation sèche (quelques gouttes sur un mouchoir, à respirer) ou humide (quelques gouttes dans un bol d'eau chaude, respirer les vapeurs).

Purifiant cutané : 

En mélange dans une préparation huileuse. Appliquez localement votre mélange en massage ou friction sur la zone concernée.

Purification de l'air et respiration : 

en diffusion atmosphérique dans les pièces à vivre.

Synergie avec:

huile essentielle de Tea Tree , huile essentielle de Thym à Thymol,Eucalyptus Radiata

En prévention période hivernale:

Par voie cutanée, 3 gouttes de Ravintsara sur les poignets (ou dans une cuillérée d'huile végétale en massage sous la plante des pieds) et respirer profondément une fois par jour.

Faire une pause d'une semaine après trois semaines d'utilisation.

Précautions:

Avis médical avant l'utilisation de l'huile essentielle de Ravintsara pour les personnes asthmatiques.

Avis médical avant utilisation pour les personnes épileptiques en raison du risque épileptogène à forte dose qu'elle présente.

Déconseillé aux enfants de 3 mois à 6 ans, et pour les femmes enceintes de moins de 3 mois, au delà de 3 mois de grossesse avis préférable d'un praticien de santé. 

Flacon de 10 ml

8 Produits

Références spécifiques