Trivana le nouvel allié Minceur - Modère l'appétit

23,90 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Trivana Bio le nouvel allié Minceur - Modère l'appétit

Modère l’appétit pour retrouver la ligne

Une synergie exclusive de  3 plantes issues de l’ayurveda dont les effets se complètent pour agir sur le métabolisme en favorisant la perte de poids en douceur et de façon naturelle.

Réguler la digestion – Stimuler le transit – Dissoudre et éliminer les graisses 

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

- le musta pour aider la digestion : 

il facilite les fins de repas et évite les gaz et ballonnements. A l’approche des fêtes de fin d’année, c’est l’allié incontournable !

Il aide également à apaiser les diarrhées. Les femmes apprécient l’action antidouleur du musta sur les cycles menstruels. Non seulement, il aide à réguler les cycles, mais aussi à les simplifier. 

Comme ce végétal est riche en composés antioxydants, il aide à préserver la beauté et la jeunesse de la peau mais aussi les fonctions essentielles comme le cœur ou le cerveau. Sous forme de cosmétiques, c’est un réparateur…

Il est à utiliser contre les irritations du rasoir, pour soigner les petits boutons de l’acné (comme le fenugrec) ou pour agir contre les petites démangeaisons.

- Le vidanga ou Embelia ribes a une action spécifique sur les défenses naturelles, mais pas seulement. 

En Ayurveda il est utilisé pour stimuler le fonctionnement gastrique et fluidifier le transit, ce qui est particulièrement utile pour perdre du poids.

Riche en embéline, sa substance active, le vidanga permet d’expulser les vers. C’est aussi un diurétique qui traite les flatulences, l’indigestion, les coliques et la constipation. 

Ses ressources naturelles en tanins font aussi de cette plante un formidable antioxydant pour préserver nos cellules, éviter la fatigue saisonnière, les petites déprimes et le stress.

- Enfin, selon l’Ayurveda, le Guggul aide à nettoyer les graisses dans le sang et est donc un soutien pour cibler le cholestérol.

Utilisé pour favoriser la perte de poids il aide à nettoyer les graisses dans le sang,à traiter l’hypothyroïdie et gérer le cholestérol et la glycémie.

Le Trivana va devenir votre meilleur allié minceur.

Il modére l’appétit, agit sur les graisses et le transit , régule la digestion et mobilise vos défenses en cas de baisse de forme pour retrouver plus de vitalité.

Conseils d’utilisation : 

3 gélules par jour au moment des repas.

Ingrédients pour 3 gélules : 

Extrait de rhizome de souchet rond (Cyperus rotundus) 450 mg dont 5% de saponines (22,5 mg), extrait de graines d'Embelia ribes 450 mg dont 5% de tanins (22,5 mg), extrait de résine de guggul (Commiphora mukul) 450 mg dont 2,5% de guggulstérones (11,25 mg), stéarate de magnésium, gélule végétale (hypromellose).

Emballage cartonné de 60 gélules

Précautions d'usage :

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Peut diminuer la fertilité.

3760089410240
5 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi