• Nouveau

Feuilles de Graviola Corossol - Poudre

17,50 CHF
TTC

Feuilles de Graviola Corossol - Poudre

Poudre de feuilles séchées de graviola corossol annona muricata , sachet de 100g

Le Graviola Corossol est un arbre des forêts tropicales dont les feuilles en raison de leurs  propriétés  et de l’acétogénine qu’elles contiennent ( composé naturel )

Ce composé serait toxique pour les cellules tumorales, tout en respectant les cellules saines.Cette allégation lui confère une réputation de plante anti-cancer

Le graviola Corossol  aurait des effets antioxydants, anti-inflammatoires, antimicrobiens et antiviraux ,agit contre -tension et lutte contre les vers intestinaux.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Le graviola Corossol est utilisé depuis de nombreuses années pour traiter ou prévenir de nombreux problèmes de santé en Afrique et Amérique Latine, sa popularité grandit en Europe et on trouve de nombreux témoignages de personnes l'ayant utilisé sur le web.

Résumé de quelques points bénéfiques:

• Renforce le système immunitaire

• Prévention du vieillissement des cellules

• Antibactérien naturel

• Réduit le stress favorise un sommeil calme et réparateur

• Nettoie l’organisme

• Protège les cellules saines

• Riche en antioxydants naturels puissants

La poudre de feuilles de Graviola Corossol (100% de la feuille) issue du corossolier est plus riche en antioxydant et en principes actifs que le fruit.

Contient 100% de feuilles de Graviola Corrosol réduites en poudre, sans traitement chimique ni thermique, pour garder les même propriétés que les feuilles entières.

Conseils d’utilisation de la poudre de Graviola :

1 à 2 cuillères à café par jour, délayées dans de l’eau froide ou chaude, des smoothies, des yaourts ou des jus de fruits. A ajouter aussi dans des salades ou préparations culinaires (elle ne craint pas la cuisson).

Les feuilles de Graviola Corossol sont toutes cueillies manuellement sur des corossoliers en milieu naturel, séchées, triées et micro pulvérisées pour être réduites en poudre.

Séchage 100% à l’air libre, 0% de produits chimiques ou pesticides, bio.

Pays d’origine : 

Pérou Amazonie, conditionné en France

L’utilisation du Graviola est très complémentaire de l’Artemisia annua (Armoise annuelle). Ces deux produits peuvent être consommés en même temps.

Ne pas dépasser la dose conseillée.Avec tout complément naturel l'effet se produit dans la durée pour une cure de 3 mois

Faire des pauses d'une semaine ou plus entre les cures et commencer par le plus petit dosage.

– 100% sauvage

– Adapté à une alimentation végétarienne

– Végétalien, vegan

Sachet kraft de 100 g de poudre de Graviola Corossol sans aucun excipient ni traitement chimique

Précautions:

Ne pas consommer en cas de grossesse et allaitement

Si vous prenez des médicaments pour la tension ou le diabète les effets du Graviola pourraient s’y s’ajouter.

Si vous avez une maladie du foie ou des reins, si vous devez subir un examen d’imagerie nucléaire, car le corossol peut réduire l’absorption par les tissus des produits radio pharmaceutiques utilisés pour le diagnostic ou le traitement, si vous avez une faible numération plaquettaire, car le corossol peut réduire le nombre de plaquettes.

les personnes atteintes du syndrome de Parkinson ne doivent consommer ce produit

Il est conseillé de consulter votre thérapeute de santé pour toute prise de médication au long cours en vu d'adapter votre dosage.

5 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi