• Nouveau

Super Mélatonine + Magnesium Marin + Vitamine B6

14,50 CHF
TTC

Super Mélatonine + Magnesium Marin + Vitamine B6 (60 Comprimés)

Quand compter les moutons ne suffit plus !

Un complexe et une synergie de ressources indispensables à l’organisme pour favoriser l’endormissement vole à votre secours :

- La mélatonine : hormone naturellement produite par l’organisme pour réguler les cycles du sommeil, elle contribue à réduire le temps d’endormissement.

- Le magnésium marin : oligo-éléments d’origine naturel, il participe au bon fonctionnement de l’organisme et au fonctionnement normal du système nerveux.

-  La Vitamine B6 : naturellement présente dans le corps et impliquée dans le métabolisme de plusieurs acides aminés, elle contribue à réduire la fatigue. 

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

En réalisant une cure avec les Comprimés de Super Mélatonine, magnésium Marin et Vitamine B6, vous apportez à votre corps les oligo-éléments, les vitamines et les hormones essentiels au bon fonctionnement du cycle du sommeil.

Grâce à leur concentration optimale et leur biodisponibilité, ces comprimés sont bien assimilés et peuvent être rapidement efficaces.

UN SOMMEIL REPARATEUR EST INDISPENSABLE POUR LA SANTE DE L'ORGANISME:

Difficultés de concentration, irritabilité, oublis répétés, les conséquences d’un manque de sommeil sur la vie quotidienne sont nombreuses.

Une nuit blanche, un désordre affectif ou un décalage horaire et c’est tout le rythme du sommeil qui se dérègle. 

Aujourd’hui, près de 2 personnes sur 10 déclarent être gênées par des rythmes de sommeil irréguliers.

La mélatonine, communément appelée « hormone du sommeil » ou « hormone de l’obscurité », est naturellement produite par le cerveau durant la nuit.

Elle joue un rôle primordial dans la synchronisation de l’horloge biologique à la tombée de la nuit (rythme circadien interne). 

Sa production diminue régulièrement à partir de l’adolescence jusqu'à l'âge de 70 ans où elle ne représente plus que 10 % de son niveau initial.

La mélatonine est largement reconnue par la communauté scientifique pour participer à la réduction du temps d’endormissement.

Elle aide également  à atténuer les effets du décalage horaire. 

On sait qu’avec l’âge, la production naturelle dans l’organisme de mélatonine diminue.

la mélatonine a montré qu’elle était une substance sûre, bien tolérée et non toxique

L’utilisation de certaines plantes dotées de vertus sédatives comme la passiflore la camomille la mélisse ou encore la valériane peuvent venir renforcer l’effet de la mélatonine.

Pour informarion complémentaire vous Pouvez vous procurer le livre «Melatonin – Das Geheimnis eines wunderbaren Hormons» (Mélatonine – le secret d’une hormone miracle) dont l'auteur est.

le Dr Jan-Dirk Fauteck médecin et spécialiste en chronobiologie. C’est également le responsable de l’Académie européenne de la médecine préventive et anti-âge. 

PRINCIPAUX ACTIFS NATURELS: Mélatonine, Magnésium marin et Vitamine B6

CONSEILS D'UTILISATION:

1 comprimé par jour avant le coucher. 1 pot = 1 cure de 60 jours.

EMBALLAGE ET CONSERVATION :

A conserver à température ambiante, à l'abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Bien refermer le flacon après usage.

INGREDIENTS:

Oxyde de Magnésium marin, maltodextrine bio, stéarate de magnésium, Vitamine B6 , Mélatonine.

VALEUR NUTRITIVE DE LA PORTION JOURNALIÈRE pour un comprime :

- Mélatonine 1,8 mg - Magnesium 186 mg - Vitamine B6 (pyridoxine) 1.4 mg

100% naturel

Qualité alimentaire 

Sans colorant ni conservateur

Sans Sucre

Fabriqué en France

Matières premières conformes au respect de l’environnement

Sans matière issue de la pétrochimie

Doux pour le corps et la nature

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI:

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas donner aux personnes allergiques à un des composants.

Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes et aux personnes dont l’activité nécessite une vigilance accrue ou pose un problème de sécurité en cas de somnolence.

Il est conseillé de demander un avis médical dans les cas suivants :

Personnes épileptiques, asthmatiques, soufrant de trouble de l’humeur, du comportement ou de la personnalité ou suivant un traitement médicamenteux.

3 Produits

Références spécifiques