Per Lui-100 capsules (gélules de 400 mg)

28,00 CHF
TTC

Per Lui-100 capsules (gélules de 400 mg)

6 plantes aphrodisiaques  qui aident à stimuler le désir et une alternative naturelle à la petite pilule bleue

Andropause - Baisse de libido - Bien-être Homme 

Pour une vie sexuelle épanouie et l’équilibre du couple, pour tenter de remédier aux inconvénients dus à l’avancement en âge 

Avec des plantes qui agissent sur l'humeur et le système nerveux

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Suggestion :

Pour accompagner  la prise de Per Lui brancher votre diffuseur, ajouter quelques gouttes d’ huile essentielle d'Ylang Ylang au parfum puissant et voluptueux, traditionnellement réputée pour ses vertus aphrodisiaques pour créer une ambiance propice et détendue tout en se sentant plus éveillé, plus attentif.

Pour une « relaxation mentale seule ou en association avec une huile essentielle d’orange douce (zeste) ou une goutte d’extrait de vanille, pratiquer un massage avec un mélange à 5% dilué dans une huile végétale de votre choix en cas d’asthénie sexuelle, manque d’appétit sexuel

Ingrédients:

Muira Puama corteccia (Ptychopetalum olacoides), Damiana foglie (Turnera aphrodisiaca), Centella parti aeree (Centella asiatica), Catuaba corteccia (Trichilia catigua), Salsapariglia radice (Smilax officinalis), Tribulus frutti (Tribulus terrestris), capsule d’origine vegetale (idrossipropilmetilcellulosa).

100 capsules de 450 mg

Usage conseillé:

2 capsules 2-3 fois par jour

Origine matière première:

Brésil, Messico, Veracruz, Inde et Madagascar.

Produit et emballé en Suisse

Catabua

En médecine traditionnelle au Brésil et dans les autres pays d’Amérique du Sud, le catuaba est utilisé comme stimulant général pour lutter contre la fatigue, contre les pertes de mémoire et comme aphrodisiaque pour les 2 sexes. Il aurait aussi des propriétés préventives contre des infections bactériennes et virales.

Muira Puama écorce

Le muira puama (surnommé aussi "bois bandé") réputé avoir des propriétés aphrodisiaques, aide aussi à la résistance physique et mentale.

Apprécié aussi bien des hommes que des femmes

Considéré comme tonique sexuel et remède à l'impuissance. Parmi les composants actifs, on trouve des stérols et un alcaloïde (la muirapuamine) qui seraient aptes à améliorer la capacité érectile et la libido.

Damiana feuilles

Un aphrodisiaque naturel et tonique efficace autant chez l’homme que chez la femme et régulatrice hormonale et glandulaire

La damania augmente la résistance physique et l’endurance. Il aurait également des effets sur la testostérone.

effets relaxants efficace contre l'anxiété. Elle aide à maintenir un taux de glycémie normal et contribue à un bien- être physique et mental.

La damiana est considérée comme sûre lorsqu'elle est consommée sous sa forme naturelle

avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein 

Centella asiatica ou Gotu kola

Un trésor de la médecine ayurvédique avec des effets sur le ralentissement du vieillissement avec des propriétés anti-âge remarquables

Les principes actifs de la Centella asiatica sont des saponosides (asiaticosides et madécassossides). Elle contient également des flavonoïdes possédant une action veinotonique. Prise par voie orale elle contribue à tonifier les parois des vaisseaux sanguins et peut ainsi améliorer les sensations de jambes lourdes.

Elle est utilisée en médecine ayurvédique, chinoise et à Madagascar pour combattre l’anxiété et la dépression

régénère les cellules nerveuses

revitalise le cerveau

favorise la concentration

troubles de la mémoire

stimule les capacités intellectuelles

apaise le système nerveux

diminue le stress et la sensation de surmenage

Salsapariglia radice

La plante qui purifie l'organisme

La médecine traditionnelle l'utilise depuis longtemps comme anti-inflammatoire, diurétique, dépurative et sudorifique.

Les essais réalisés ont montré que la salsepareille favorise la guérison du psoriasis et de l’eczéma, par diminution de la desquamation de la peau. La salsepareille est aussi utilisée pour ses vertus fortifiantes et stimulantes.

De plus, l'étude de sa composition révèle la présence de stéroïdes dont la composition est voisine de la testostérone et de la progestérone, ce qui laisse présager des applications hormonales de la salsepareille. Elle est d'ailleurs utilisée au Mexique et en Amérique du Sud comme stimulant.

Ce texte est issu du livre « La santé par les plantes » (Editions Alpen)

En Argentine, en Chine, au Mexique, en Inde, en Malaisie ou encore en Turquie, la salsepareille est réputée pour être aphrodisiaque

Tribulus terrestris

Utilisé depuis des milliers d’années en médecine traditionnelle asiatique ainsi qu’en médecine ayurvédique en Inde.

On lui prête des vertus toniques, aphrodisiaques, diurétique, rajeunissantes et fortifiantes.

En Europe, le tribulus a surtout été utilisé pour combattre l’insuffisance hormonale.

Le premier principe actif du tribulus est une saponine stéroïdique appelée protodioscine. Cette saponine a une très forte activité biologique qui lui confère l’essentiel de ses propriétés médicales. Elle serait chimiquement très proche de la DHEA, une hormone stéroïde aux effets reconnus.

Le tribulus est également très bien pourvu en phytostérols (stérols végétaux), en particulier en bêta-sitostérols, couramment utilisé pour certains problèmes de la prostate ou du système urinaire.

Utilisée en soutien pour les problèmes d’andropause ou de ménopause,les troubles érectiles et les troubles de libido

Précautions :

(Damiana)Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux femmes ayant des antécédents de cancer du sein

Bien que ce soit un complément naturel et sans adjuvants es personnes ayant des problèmes de santé importants peuvent prendre l’avis de leur thérapeute

2 Produits

Références spécifiques