la véritable ​Huile de Haarlem pour chien et chat - Laboratoire Dr.J.Lefevre

22,00 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

La véritable ​Huile de Haarlem pour chien et chat - Laboratoire Dr.J.Lefevre.

Pelage Articulations Vitalité Santé

Pour le bien-être et la beauté de vos animaux.

- Respiratoire : récupération, drainage, infections.

- Articulaire, notamment rhumatisme et arthrose.

- Élimination des toxines après l’effort et exercice de votre animal,

- Récupération rapide après un effort intense.

- Lors de trouble musculaire.

- Troubles Hépatiques, urinaire et biliaire, élimination parasites intestinaux.

- Défenses immunitaires : stimule les sécrétions hormonales des

- Glandes antéhypophyse et corticosurrénales.

Le SOUFRE chez l'animal domestique a encore plus d'importance que pour l'homme !

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Il est essentiel et indispensable pour vos animaux, de ne jamais être en carence d'un des 7 éléments fondamentaux de son organisme tel que le Soufre.

Nos chiens et nos chats sont encore plus carencés que nous le sommes en raison de leur alimentation qui en est exempte ou presque.

En cause, l'environnement de plus en plus pollué, et leur alimentation de plus en plus appauvrie.

Les animaux vivant en ville marchent au même niveau que les gaz d'échappement par exemple.

Ils pataugent dans l'eau de pluie qui draine tous les polluants au sol et chapardent tout ce qu'ils trouvent dehors 

A la campagne, normalement moins impactée, ce sera la proximité des champs et pesticides encore en vigueur qui vont les intoxiquer progressivement.

Par leur alimentation,des croquettes bas prix à base de farines et ingrédients chimiques fournies par les grandes chaînes sont vendues avec le renfort d'une publicité agressive.

Celles qui proposent une alimentation naturelle sont souvent trop pauvres en viande et les compléments utilisés pour façonner la croquette ne contiennent pas d'éléments soufrés,les aliments en contenant font partie de l'alimentation de ses maîtres et seraient toxiques pour les chiens en quantité suffisante (échalote, ciboulette ,choux,navets, radis).

LES BIENFAITS DE l'HUILE de HAARLEM  AUSSI POUR NOS ANIMAUX:

DETOXIFICATION:

​Le soufre du Laboratoire LEFEVRE permet une réelle détoxification en profondeur de l'ensemble des organes importants (tel que le foie mais pas que) et également un des seuls éléments à passer la barrière encéphale (cerveau) afin d'éliminer les éléments étrangers (toxines et métaux lourds via la vaccination , multiples rappels et médicaments de synthèse).

DETOXIFICATION. Si il est bon de compléter son alimentation avec des compléments naturels il est important de détoxifier l'ensemble des organes importants (tel que le foie mais pas que) et également un des seuls éléments à passer la barrière encéphale (cerveau) afin d'éliminer les éléments étrangers (toxines et métaux lourds - via la vaccination et multiples rappels.

Sans aucune pathologie son organisme a déjà besoin d'huile de Haarlem.

Si vous donnez à votre animal des compléments alimentaires, comme en phytothérapie / aromathérapie par exemple, sachez qu'avant toute chose, cellules, organes doivent être nettoyés avant d'accepter l'arrivée de compléments.

Si le foie est surchargé en travail (saturation d'élimination de polluants, résidus de médicaments et traitements agressifs) l'huile de Haarlem va parfaire le travail et alléger cet organe qu'il est important pour les autres fonctions de garder fonctionnel.

ARTICULAIRE. Le soufre biodisponible va contribuer à nourrir l'ensemble des articulations de vos animaux, et participer à l'apport de nutriments nécessaires en associant à leur prise ,un apport de glucosamine et chondroïtine, qui sans élément soufrés ne pourront correctement se fixer.

L'arthrose, arthrite, rhumatisme et toutes les douleurs articulaires, ne sont pas un effet normal de l'âge. D'ailleurs les jeunes sujets en sont de plus en plus atteints !

Il s'agit d'une problématique d'apport de nutriments (nutriments et vascularisation). L'organisme, en fait, sélectionne et opère une priorité dans leur distribution.

En premier lieu il va nourrir le cerveau, puis le cœur, etc...pour en dernier lieu s'occuper des articulations. Il est donc logique en ayant un apport plus faible en nutriment que les articulations soient en difficultés...Au début invisibles et indolores, elles vont ensuite s'user, se fissurer, ou se fragmenter. Provoquant alors douleurs, gênes, avec des problématiques exponentielles. 

RESPIRATOIRE. Le bénéfice important pour le monde canin et félin est l'utilité pour booster la sphère RESPIRATOIRE.

Le soufre est un élément essentiel dans toute la sphère bronchique. Il va permettre un meilleur fonctionnement tout en épurant le milieu respiratoire, associé à l'huile de pin et l'huile de lin.

Certaines races en particulier ont été génétiquement modifiées (par l'homme) avec pour faiblesse l'appareil respiratoire. Toutes les propriétaires de brachycéphales le savent très bien : nez raccourci - Carlin, Bouledogue, Persan, British et l’Exotic Shorthair par exemple.

Ceux-ci en effet, sont plus sensible de l'organe respiratoire. Une cure d'huile de Haarlem va faciliter tout ce qui est fonction respiratoire, l'action antiseptique puissante liée aux propriétés de l'huile de pin sera associée à l'action de clarification de nombreuses sécrétions notamment bronchiques.

ANTIPARASITAIRE. L'huile de Haarlem a une action nettoyante des intestins à l'encontre des parasites indésirables. Trop souvent employé dans le monde animal, les biocides chimiques, les insecticides, les parricides, vont venir polluer ses organes au fur et à mesure des prises. Pire qu'une pollution, nous voyons apparaitre des symptômes plus graves pouvant mettre en danger la vie de votre animal. 

Nous conseillons d'alterner au possible les vermifuges naturels et chimiques. Ainsi vous réduisez les nuisances de l'organisme et vous élargissez aussi le spectres des parasites à évacuer.

Il est ainsi indispensable d'avoir une flore intestinale au top et exempt de tout parasite néfaste. Digestion, assimilation, et surtout ses défenses immunitaires seront beaucoup plus opérationnelles.

PEAU. La peau et les poils de vos animaux sont souvent un sujet de soucis.Un beau pelage est signe de bonne santé.

L'Huile de Haarlem va agir sur cette sphère et les différents problèmes de peau. 

MUSCULAIRE. Douleurs musculaires, ou lendemain d'efforts intenses, sont le signe de toxines stockées et coincées dans leurs muscles. Utile en cas de crampes, et de soulagement musculaire, les chevaux de sport connaissent depuis longtemps les bienfaits d'une prise avant et près leurs efforts en soufre. Il en sera de même pour votre chien !

L'huile de Haarlem a ici toute son utilité dans l'une de ces sphères privilégiée : RECUPERATION MUSCULAIRE.

C'est le cas si vous et votre chien effectuent des sorties sportives : rando, canicross, ou tout simplement balade sportive. L'astuce est d'utiliser l'huile de Haarlem avant ces efforts. Il sera d'autant plus efficace comme élément de récupération.

ANTIOXYDANT. L'huile de Haarlem est l'un des alicaments les plus puissant en terme d'antioxydant. Le soufre est un antioxydant capable de faire obstacle à l’action des radicaux libres. Le soufre est nécessaire à la formation de ce qui est considéré comme le plus puissant des antioxydants, le glutathion.

Le soufre amplifie également l’effet de nutriments antioxydants connus comme les vitamines C et E, la coenzyme Q10, le sélénium, etc.

Ingrédients : Soufre biodisponible, huile de Lin, et huile de Térébenthine de Pin.

Boites de 40 capsules

Conseils d’utilisation :

Dose pour un bon entretien de l’organisme : 3 capsules / semaine.

Arthrose et rhumatismes : 1 capsule par jour pendant 20 jours.

Élimination des toxines : 1 capsule par jour pendant 10 jours après effort.

Troubles musculaires : 1 capsule par jour pendant 10 jours.

Voir aussi notice dans l'emballage

8 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi