• Nouveau

La véritable Huile de Harleem,l'Alchimie du bien-être depuis 1923

26,50 CHF
TTC

La véritable Huile de Harleem,l'Alchimie du bien-être depuis 1923

L'huile de Haarlem jouit d'une histoire sulfureuse. Il s'agit d'une découverte alchimique vieille de 400 ans, qui a pour origine la ville de Haarlem en Hollande.

La licence fût acquise en 1923 par Mr Thomas, pharmacien, puis transmise au Dr J. Lefevre médecin et pharmacien. Cette huile de Haarlem est issue de la combinaison du Soufre avec l’huile essentielle de Pin et de l'huile de Lin d’origine naturelle.

Elle apporte à l'organisme un soufre organique non oxydé assimilable et biodisponible.

CONFORT ARTICULAIRE

- APAISE LES VOIES RESPIRATOIRES

- DÉTOXIFIANT

- CONTRIBUE AU BON FONCTIONNEMENT HEPATHIQUE

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

L'HUILE DE HAARLEM, UN APPORT DE SOUFRE HAUTEMENT BIODISPONIBLE

Le SOUFRE fait partie des 7 éléments dits macro-éléments : Calcium, Potassium, Phosphore, SOUFRE, Sodium, Chlore, Magnésium. Il joue un rôle de premier plan dans l’organisme puisqu’il fait partie de la molécule vivante au même titre que le Carbone, l’Hydrogène, l’Oxygène et l’Azote.

Il participe donc activement à tous les phénomènes de la Vie et intéresse au plus haut point toute la physiologie (ref: Prof. M.Loeper et Bory). Le soufre provient en grande partie des acides aminés soufrés et sous forme organique non-oxydé des aliments comme l'ail, les condiments, l'oeuf et certaines eaux thermales.

Le soufre est présent dans toutes les cellules de l'organisme. Il tient une place prépondérante à la fois dans les mécanismes de détoxication, de respiration cellulaire et également dans la flexibilité des tissus de l'organisme.

Pour les sportifs, l’huile de HAARLEM, après l’effort permet une meilleure récupération

« Le soufre joue un rôle essentiel dans l’élasticité du tissu conjonctif, du cartilage et des  qui sont des organes riches en soufre et auxquels le soufre est indispensable. » (ref Prof.M.Loeper )

Des investigations au cours des années 1990 ont permis de mieux comprendre l’efficacité du soufre comme anti-infectieux sur les voies urinaires, biliaires, également bronchiques et son rôle dans la composition des cartilages, son action sur les rhumatismes et l’arthrose.

LES BIENFAITS DU SOUFRE ORGANIQUE NON OXYDÉ

Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, les tracas de la vie quotidienne peuvent avoir des conséquences sur votre bien-être. L’huile de Haarlem, riche en soufre biodisponible, est un bienfait pour vos articulations.

Le professeur Maurice Loeper a démontré que certains problèmes articulaires étaient souvent le résultat d’une carence en soufre. Cet apport en soufre assimilable participe au bon fonctionnement et au confort des articulations, procure une influence apaisante sur les voies respiratoires, contribue à une excellente détoxification par les voies hépatiques .

OFFRONS À NOTRE ORGANISME CE DONT IL A BESOIN !

Ingrédients:

16 % de soufre, 80 % de térébenthine du pin et 4 % d’huile de lin

Enveloppe de la capsule: gélatine

Conseils d'utilisation:

Selon le but recherché curatif ou préventif:

2 capsules par jour pendant 3 semaines ou 3 capsules par jour pendant 15 jours en curatif (si activité physique intense) ou 1 capsule par jour en continu en préventif pendant 2 mois, 15 minutes avant le diner. 

La consommation nécessite un temps d’accoutumance, il est préférable de débuter par la forme gastro-résistance en cas d'estomac sensible. 

Capsules enrobées pour estomac sensible (emballage couleur verte)

La capsule enrobée s'ouvre dans l'intestin et évite la barrière stomacale

Précautions :

 Allergies aux œufs et au soufre.Si vous prenez des traitements au long cours pour des pathologies lourdes, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin pour joindre ce complément à votre traitement.

10 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi