• Nouveau

Pomélo Biotic 1200 mg - Extrait de pépins de pamplemousse Bio (Citrus paradisi) - 50 ml

19,95 CHF
TTC

Pomélo Biotic 1200 mg - Extrait de pépins de pamplemousse Bio (Citrus paradisi) - 50 ml

Agent protecteur naturel certifié AB !

Nouvelle formule plus riche en bioflavonoïdes : 1200 mg pour 100 ml.

Antioxydant naturel, l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est à la fois doux et puissant. Il s'utilise très simplement par voie orale (dilué dans de l'eau).

La solution Bio Pomélo Biotic contient 21 mg de bioflanovoïdes pour une dose journalière (45 gouttes).

L’Extrait de Pépins de Pamplemousse (EPP) Pomélo Biotic est la solution idéale grâce à sa richesse en bioflavonoides (diosmine, hespéridine). L’activité antioxydante est plus élevée après la consommation d’Extrait de Pépins de Pamplemousse.

L’Extrait de Pépins de Pamplemousse (EPP) est à la fois doux et puissant.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Formule sans alcool et sans chlorure de benzethonium.

Conseil d'utilisation : prendre 15 gouttes trois fois par jour diluées dans 10 ml d'eau.

Une dose journalière de 45 gouttes apporte 21 mg de bioflanovoïdes.

A conserver de préférence au réfrigérateur après ouverture.

Ingrédients : Extrait glycériné de pépins de pamplemousse* (Citrus paradisi) 84%, Eau 13%, Antioxydant : acide ascorbique E300 (3%).

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. Certifié par FR-BIO-10.

Présentation : Flacon en verre 50 ml et étui en carton

Différents usages :

Riche en flavonoïdes, l'extrait de pépin de pamplemousse (EPP) est considéré depuis de nombreuses années comme un des meilleurs antibiotiques naturels.

D’action rapide, sans affaiblir le système immunitaire antimicrobien, antiparasite et antifongique (mycoses)naturel pour le tube digestif, mais également en cas d’infections urinaires.

Un des produits phare pour les maux de l’hiver virus et bactéries, à la moindre alerte, prenez de l'extrait de pépin de pamplemousse Bio.

Il existe différentes qualités d'EPP sur le marché pour que le produit soit efficace et sans résidus toxiques ce sont les pépins du Pomelo (Citrus paradisi) bio  qui doivent être à l’origine de l’extrait de pépins de pamplemousse

 

En usage interne, il est efficace aussi bien en prévention qu'en traitement d'attaque pour toutes les infections

L’extrait de pépins de pamplemousse montre une efficacité réelle pour lutter contre de nombreux maux et affections : 

les infections de la sphère ORL : rhume, grippe, bronchite, allergies...

les infections de l’appareil digestif : diarrhée, intoxication alimentaire, ulcère de l'estomac, maladies parasitaires...

les infections urinaires et génitales : cystites, mycoses, infections vaginales...

les infections de la bouche : aphtes, herpès, gingivite…

la baisse des défenses immunitaires, la fatigue chronique…

les problèmes dermatologiques : acné, psoriasis, verrue, eczéma, dermatites, piqûre d'insectes, brûlure, coupure, panaris, mycose, onychomycose, pellicules…

En jardinage et en agriculture biologique, l’extrait de pépins de pamplemousse est utilisé contre le mildiou, les maladies cryptogamiques, les limaces, les pucerons…

La découverte de l’EPP:

Un médecin, immunologue et physicien "Einstein-Lauréate" le Dr Jacob Harich travaillait justement sur la recherche de remèdes naturels et découvrit dans son jardin que les pépins de pamplemousse ne se décomposaient pas dans le compost 

Lors d’expérience dans son laboratoire il put conclure que la matière contenue dans le pépin de pamplemousse réussissait l'exploit d'être plus efficace et à la fois moins nocif que les antibiotiques traditionnels.

Extrait de pépin de pamplemousse : Application aux animaux 

Les animaux domestiques peuvent également bénéficier des vertus de l'extrait de pépins de pamplemousse bio pour lutter contre les puces, mycoses, tiques, poux, épidémies, maladies bactériennes et blessures. Rien de plus simple

Vermifuge:

c'est aussi un vermifuge remarquable, il suffit d'en incorporer dans les aliments ou l'eau de boisson pendant quelques jours. On peut également le donner directement dans la gueule avec une petite seringue de 2 ml et mettre une à deux gouttes mélangé à de l'eau : faire le traitement pendant 4 jours environ.

8 gouttes d’extrait d’EPP dans 120 ml d’eau de boisson.

Attention certains chats sont allergiques aux agrumes !Il est conseillé de ne pas donner l’EPP en continu mais en cures, renouvelable!

Ne jamais donner pur! Parfois à cause de l'amertume et du refus de prise du chat, la dilution doit être donnée à la seringue, 3 fois / jour...

Extrait de pépin de pamplemousse : Autres applications 

L'extrait de pépins de pamplemousse Bio a également d'autres vertus, moins connues : 

Il est plus désinfectant (100%) que l'alcool (72%) et le savon chirurgical (98%).

Il remplace les produits de conservation chimiques en cosmétique.

Il peut assainir l'eau et les piscines, n'étant pas toxique contrairement au chlore actuellement utilisé.

Précautions:

l’EPP renferme des substances qui interagissent avec certains médicaments (hypertension, cholesterol, thyroide problèmes cardiovasculaires,antibiotiques, anti dépresseurs etc..) et leur action peut être diminuée ou augmentée ,respecter un intervalle de 2 heures minimum,

.

En règle générale si vous prenez des médicaments de synthèse au long cours ou des antibiotiques, il faut aussi éviter de consommer du jus de pamplemousse et il conseillé de prendre un avis médical avant d'utiliser l'extrait de pépins de pamplemousse.

Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans

7 Produits

Références spécifiques