• Nouveau

Biscuits 3 in 1 Canneberge /Cranberry pour chien 500 g

9,50 CHF
TTC

Biscuits 3 in 1 Canneberge /Cranberry  pour chien 500 g

BIOFOOD,la santé au naturel

Les biscuits Canneberge (Cranberry) de Biofood sont sains savoureux et naturels. Les biscuits régulent la digestion, évite au chien de manger de l’herbes ou des selles et soutient à la transition alimentaire.

Tout en favorisant la bonne santé de votre chien il sont une friandise de choix pour les petites récompenses en complément de son alimentation.

BIOFOOD c'est la production de produits d’alimentation naturels pour chien et chat en utilisant essentiellement des ingrédients de haute qualité, sains et savoureux (herbes naturelles, vitamines et minéraux, sans OGM, sans additifs artificiels...)

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Les bienfaits des différents ingrédients :

Mélasse : elle est plus riche en minéraux que le sucre, maintient la santé osseuse, et est un anti-oxydant. 

Kaolin : aussi connue sous le nom d’argile blanche. Il permet de purifier l’organisme. Elimine les toxines. Régule et favorise la digestion. 

Canneberge : Désinfectant des voies urinaires, la canneberge, appelée aussi cranberry, peut s'utiliser en cas de troubles de la miction ou en simple prévention. La canneberge inhibe le développement des germes pathogènes. Très riche en vitamine C, elle possède également des vertus antioxydantes.

La luzerne : Elle est très riche en protéines, en vitamines (notamment A et K) et en minéraux (calcium, fer, phosphore, sélénium, zinc). La luzerne est recommandée en cas d'asthénie (fatigue), d'épuisement, de maladie ou d'anémie. La luzerne permet de diminuer le taux de sucre dans le sang. 

La betterave : est une excellente source de calcium, fer, vitamines A et C et d'acide folique. C'est une très bonne source de fibres, de manganèse et de potassium. ... La betterave, riche en fibres, a des effets favorables sur la fonction intestinale et permet de baisser le niveau de cholestérol trop élevé.

La carotte : Puissant antioxydant, le bêta-carotène ralentit le vieillissement et améliore l'état de la peau. De plus, elle favorise la cicatrisation. Riche en anti-oxydants, la carotte réduirait le mauvais cholestérol, protégerait les poumons et le cœur contre les maladies cardiovasculaires et certains cancers.

La pomme : régule les problèmes de transit, réduit les risques de cancer, combat le mauvais cholestérol, réduit les risques de diabète, est bonne pour les os, permet de mieux dormir, réduit le risque d’AVC, réduit le risque de maladie neurodégénérative, et est excellente pour la santé bucco-dentaire.

Sachet de 500 g 

Disponible en 200g (mini biscuits) et 500g.

6 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi