Propos'Nature Coffret Aroma'Kit Hiver

24,90 CHF
TTC

Propos'Nature Coffret Aroma'Kit Hiver

Indispensable pour renforcer les défenses immunitaires de l'organisme afin de garder tonus et vitalité !3 huiles essentielles, stars incontestées de l’hiver aux propriétés anti-virales et anti-bactériennes

- 1 huile essentielle bio de Ravintsara

- 1 huile essentielle bio d'Eucalyptus radié

- 1 huile essentielle bio de Tea tree

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Initiez-vous à l’art subtile de l’aromathérapie grâce aux Aroma’Kits. 

Ces petits coffrets renferment 3 huiles essentielles Bio complémentaires pour répondre à un besoin spécifique.

Aroma'Kit Hiver est un complément alimentaire du laboratoire Propos'Nature à base d'huiles essentielles de Ravintsara, d'Eucalyptus radié et de Tea Tree, issues de l'agriculture biologique.

Ces huiles essentielles peuvent être prises par voie orale, en huile calmante, en inhalation Respire ou en diffusion purifiante.

Conseils d'utilisation :

Voie orale : 3 gouttes d'HE Tea Tree + 3 gouttes d'HE Ravintsara dans une cuillère à soupe d'huile végétale, de miel ou dans un grog, un sucre ou un comprimé neutre.

Huile calmante : 5 gouttes d'HE Ravintsara + 5 gouttes d'HE Tea Tree dans une cuillère à soupe (15ml) d'huile végétale ou d'huile de massage neutre. A appliquer en friction sur le thorax, la gorge, le cou et les sinus.

Inhalation Respire : 2 gouttes d'HE Ravintsara + 2 gouttes d'HE Eucalyptus radié dans un bol d'eau bouillante. Inhaler les vapeurs pendant 10 minutes.

Diffusion purifiante : 2 gouttes d'HE Ravintsara + 2 gouttes d'HE Eucalyptus radié + 2 gouttes d'HE Tea Tree à diffuser ou à humer sur un mouchoir.

Composition :

Pour la composition, se référer à l’image produit.

Conditionnement :

Coffret de 3 flacons de 10ml.

Précautions et restrictions d’emploi:

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants

L’usage des huiles essentielles est déconseillé chez l’enfant de moins de 3 ans, la femme enceinte ou allaitante, les personnes âgées et les personnes souffrant de pathologies chroniques asthme épilepsie ou allergie à l'un des composants.

Ne jamais injecter d’huiles essentielles par voie intraveineuse ou intramusculaire. 

Ne jamais appliquer d’huiles essentielles pures sur les muqueuses, le nez, les yeux, le conduit auditif, etc. Pour les personnes à tendances allergiques, toujours effectuer un test d’allergie avant d’utiliser une huile essentielle dans le pli du coude 24 H à l'avance.

7 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi