Spiruline BIO pour animaux - LT Labo -Comprimés

12,90 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

 Spiruline BIO pour animaux - LT Labo -Comprimés

ALIMENT COMPLÉMENTAIRE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE

DESTINÉ AUX CHATS ET CHIENS

Micro-algue d'eau douce, la spiruline est un concentré naturel de protéines (>60%) complètes qui contiennent tous les acides aminés essentiels. Elle contient naturellement des vitamines du groupe B, des minéraux et oligo-éléments (fer, sélénium...), des pigments (phycocyanines, chlorophylle, bétacarotène).

Elle joue un rôle dans la résistance aux maladies et apporte de nombreux bienfaits : 

soutient le système immunitaire

donne plus d'énergie

maintient la solidité des os

donne un pelage souple et brillant

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Pourquoi plutôt des comprimés?

Certains animaux n'apprécient pas la spiruline en poudre mélangée à leur ration, par contre les comprimés divisés en petits fragments pourront être administrés avec une ou deux bouchées avant le repas.

Algue Spiruline Arthrospira Platensis issue de l'Agriculture Biologique*. Séchée, broyée et agglomérée. Haute teneur en phycocyanines.

* 100% des matières premières d'origine agricole sont issues de l'Agriculture Biologique.

SANS ADDITIFS ET SANS GLUTEN

Composants analytiques par comprimé : protéines 63,5%, lipides 5%, fibres 7%, cendres brutes 7%, humidité 6%.

Fer : 28 mg/100g ; vitamine B1 : 0,5 mg/100g ; magnésium : 210 mg/100g.

Spiruline conforme au cahier des charges des aliments pour animaux de compagnie homologué le 16/02/2004. Certifié par Ecocert FR-BIO-01.

 Le matin, à donner dans la main ou dans les croquettes, en fonction du poids de l'animal :

< à 10 kg : ½ à 1 comprimé/jour

Entre 10 et 20 kg : 1 à 2 comprimés/jour

Entre 20 et 30 kg : 2 à 2 ½ comprimés/jour

Entre 30 et 40 kg : 3 à 4 comprimés/jour

La dose journalière maximale conseillée (4 comprimés) apporte : 2 grammes de spiruline.

Emballage de 60 comprimés

La spiruline, un bon partenaire santé pour nos animaux 

Défenses immunitaires, fer végétal, healthy, nutrition, protéines, santé, spiruline, spiruline animaux, spiruline animaux stérilisés, spiruline chevaux, spiruline et fatigue, spiruline fer, super aliment, vitamines 

Animaux de compagnie ou animaux de compétition :tous peuvent trouver de nombreux bénéfices à consommer de la spiruline ?

Une composition parfaitement adaptée aux animaux

Cette microalgue d’eau douce à la composition nutritionnelle riche et variée a de quoi séduire les propriétaires d’animaux. L’algue contient en effet :

De la phycocyanine pour stimuler leurs défenses naturelles et soutenir leurs efforts physiques (endurance, récupération)

Du bétacarotène pour préserver leur peau et leur vision et assurer un bon fonctionnement du système immunitaire

De la chlorophylle pour améliorer l’oxygénation cellulaire

Des vitamines du groupe B pour favoriser la pousse des poils et leur brillance. Idéal lors des pertes de poils saisonnières

Des protéines jusqu’à 70% et acides aminés pour la construction et la réparation musculaire

Des oligoéléments (fer, phosphore, calcium, magnésium, potassium, sélénium, zinc…) pour renforcer leur vitalité et corriger les carences

Ses effets sur la santé des animaux

Tous les nutriments apportés par la spiruline vont les aider à réguler naturellement leur appétit, sans entraîner de prise de poids. Elle est idéale pour les animaux stérilisés qui ont tendance à grossir, les animaux qui vieillissent afin de préserver leur bien-être le plus longtemps possible.

Les animaux de compétition peuvent également manger de la spiruline pour améliorer en douceur leurs performances (c’est souvent le cas pour les chevaux de course).

Il en va de même pour les animaux très sollicités physiquement comme les chiens de chasse ou encore les chiens de traîneaux  en cas de gestation ou d’allaitement…

Comment faire en pratique ? Ajoutez des billes de spiruline ou comprimés dans la ration alimentaire de votre animal : 1 cuillérée à café pour les chats et chiens de petite taille, 2 cuillérées pour les chiens de grande taille. La spiruline s’adresse aussi aux lapins, rongeurs, oiseaux, poissons…

La spiruline peut être donnée lors de cures de 3 semaines à 1 mois, pouvant être renouvelées dans l’année. De nombreux vétérinaires recommandent la consommation de spiruline biologique.

LT Labo innove avec la Spiruline BiO pour animaux de compagnie, pour que votre compagnon à 4 pattes puisse bénéficier de tous les bienfaits d'une spiruline BiO à haute teneur en phycocyanines .

 

4 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi