• Nouveau

Algue klamath AFA bleu-vert (Aphanizomenon flos-aquae) poudre

55,00 CHF
TTC

Algue klamath AFA  bleu-vert (Aphanizomenon flos-aquae) poudre 100 g

L'algue Klamath fait partie de la famille des microalgues de type cyanobactérie issue de l'espèce Aphanizomenon Flos-Aquae. 

Elle tire son nom du fait qu'elle est récoltée à la surface du lac Klamath dans l'Oregon, aux États-Unis,loin des pollutions des centres urbains et de toute contamination potentielle.

Le fameux lac Klamath est exclusivement alimenté en eau de source au pH neutre,ce qui en fait la seule origine connue et accessible de cette algue sauvage.

Avec plus de 115 micronutriments, l'algue bleu-vert représente l'aliment le plus complet de la planète

PAS EN SOCK ACTUELLEMENT MAIS DISPONIBLE EN QUELQUES JOURS 

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité
Derniers articles en stock

Source de provitamine A, vitamine C, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, E, F, J et K, la klamath est l'un des meilleurs compléments alimentaires naturels 

Source de minéraux : calcium, magnésium, phosphore, potassium et sodium Riche en oligo éléments : chrome, cuivre, fluor, iode, sélénium, zinc, fer, molybdène (favorise la fixation du fer) et bore (diurétique) 60 % de protéines. 

Contient tous les acides aminés essentiels. Haute teneur en chlorophylle, qui a pour vertu de contribuer à désintoxiquer l’organisme, stimuler la circulation et la détoxification des métaux lourds. 

Riche en caroténoïdes qui luttent contre les radicaux libres responsables du vieillissement et augmentent les défenses immunitaires 

Regorge d'acides gras insaturés dont des oméga-3 Riche en PEA (phényléthylamine) 

Source d'enzymes vivantes Riche en phycocyanine (qui en fait une algue bleu vert) : puissants antioxydants et anti-inflammatoires Riche en polysaccharides, dont les bêta-glucanes, qui sont des sucres à diffusion lente d'énergie à faible indice glycémique, augmentant l'endurance et favorisant la récupération .

La présence dans la klamath de PEA (phényléthylamine), un acide aminé structurellement proche des amphétamines et des catécholamines mais qui n’engendre ni dépendance ni effets secondaires, semble expliquer le retentissement sur le bien être, l’humeur, les facultés mentales et le comportement émotionnel. 

Aide à lutter contre la fatigue chronique.

Detox des métaux lourds dans le corps. 

Une pureté provenant d'une chaîne de montagnes volcaniques, ce qui en fait la seule origine connue et accessible de cette algue sauvage.

Conseils d’utilisation:

Adultes: 4-8 mesures par jour

Enfants: réduire la dose en rapport avec le poids corporel

Matière première origine: USA

Conditionné en Suisse

 

Elle peut être prise en cure de 3 semaines à 6 mois.

Il est toutefois conseillé de prendre 2 grammes par jour sans dépasser 3 grammes, à distance des repas et en deux prises.

Les personnes sous anticoagulant doivent savoir qu’elle contient de la vitamine K.

Emballage de 100 Gr

2 Produits

Références spécifiques