• Nouveau

Sel rose de l'Himalaya - Cristaux fin - Premium

8,50 CHF
TTC

Sel rose de l'Himalaya - Cristaux fin - Premium -250 g

Contient 84 minéraux différents

Contrairement au sel de mer classique, le sel de l'Himalaya n'est pas raffiné et ne contient aucun additif. Il ne contient que des minéraux naturellement présents dans leur rapport naturel.

Un sel 100% pur de l'Himalaya fabriqué à partir de cristaux de sel naturels non transformés provenant de la chaîne du Karakoram oriental, dans les montagnes de l'Himalaya au Pakistan.

Des cristaux fins à utiliser dans votre salière et votre boîte à sel.

Détox la peau

Régule l'hydratation

Equilibre le PH

Faible en Sodium

Riche en minéraux

Origine: Montagne de l'Himalaya au Pakistan

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Bien plus pur que le sel de mer, le sel rose de l'Himalaya associe la saveur sublime de l'ancienne mer riche en sels minéraux et oligo-éléments dont fer, potassium, magnésium, calcium, cuivre, manganèse, phosphore et zinc.

Contrairement au sel de mer, ce sel de roche est plus faiblement iodé.

Origine du Sel Rose de l'Himalaya

Un sel 100% pur de l'Himalaya fabriqué à partir de cristaux de sel naturels non transformés provenant de la chaîne du Karakoram oriental, dans les montagnes de l'Himalaya au Pakistan.

Ce sel marin datant de l'ère du Jurassique, vieux de 250 millions d'années, est récolté à la main sur les contreforts de l'Himalaya. Il est constitué de cristaux de sel translucides roses, non raffinés et non raffinés, à 100% naturels.

Notre corps a besoin de sel

Nous savons tous que le sel est aussi important que l'eau pour notre corps. Si nous buvons de l'eau, le sel est nécessaire pour que le corps produise de l'énergie hydroélectrique, équilibre la quantité correcte d'eau dans notre sang et dans nos cellules, facilite la digestion et permette à notre système nerveux et à nos muscles de fonctionner normalement.

Sans sel, vous ne pourriez ni penser ni agir.

Le sel rose de l'Himalaya meilleur que le sel de table?

Le sel rose de l'Himalaya est un choix beaucoup plus équilibré et sain par rapport au sel de table commun. Le sel rose de haute qualité de l'Himalaya est l'un des sels les plus purs que vous puissiez trouver. Il est même généralement exploité à la main. Ceci est très différent du sel de table qui implique de nombreuses interférences non naturelles.

Le sel de table est très fortement traité, éliminant ses minéraux. Le sel de table commercial est généralement composé de 97,5% à 99,9% de chlorure de sodium. Pendant ce temps, un sel non raffiné de haute qualité, comme le sel de mer de l'Himalaya, ne contient que 87% de chlorure de sodium.

Avec la plupart des sels de table, il ne vous reste plus qu’un minéral (sodium), du iode ajouté et le plus souvent un agent anti-agglutinant dangereux pour la santé, comme le prussiate de soude jaune. De nombreux sels de table commerciaux subissent également un processus de blanchiment et contiennent des dérivés d'aluminium et d'autres ingrédients terribles connus pour être hautement toxiques pour la santé humaine.

Pourquoi le sel de l'Himalaya est rose?

Il tire sa teinte rosée des oligo-éléments contenus dans le sel, comme le magnésium, le potassium et le calcium, mais bien que sa couleur soit attirante il doit être utilisé de façon raisonnable comme tous les autre sels.

BIENFAITS DU SEL ROSE DE L'HIMALAYA

HYDRATE LE CORPS

Les bains de sels minéraux sont un excellent moyen de se détendre en fin de journée tout en insufflant des minéraux et de l’hydratation à la peau et au corps. Au cours du processus d’absorption cutanée, la peau absorbe les minéraux de l’eau - souvent mieux que si les mêmes minéraux étaient consommés de manière interne.

DETOX

Le sel rose de l'Himalaya fait également office de détoxifiant puissant. Une fois dissous dans l'eau, le sel devient une solution ionique qui aide à éliminer les toxines de la peau et des tissus adipeux. Ce processus associé à l’infusion minérale de guérison offerte par un bon bain de sel rose de l’Himalaya vous procurera une sensation de fraîcheur et d’énergie.

IRRIGATION DES SINUS - DEBOUCHE-NEZ

Le sel rose de l'Himalaya peut également être utilisé pour rincer les sinus afin de prévenir le nez qui coule et encombré et les infections des sinus

EQUILIBRE LE PH

Le pH déséquilibré est un problème pour beaucoup de gens qui peut entraîner toutes sortes de problèmes de santé, allant d'un déficit immunitaire à une perte de densité osseuse en passant par des calculs rénaux et la prise de poids.

Comment utiliser le sel rose de l'Himalaya ?

Le sel rose de l'Himalaya est un ajout délicieux à tout plat salé ou sucré. À utiliser quotidiennement au lieu du sel de table ordinaire pour favoriser une santé optimale et pour ajouter des minéraux à votre alimentation.

Vous pouvez utiliser le sel rose de l'Himalaya pour:

Vos bains pour hydrater et détoxifier votre corps: utilisez 500g à 1kg de sel de l'Himalaya dissous dans un bain chaud (pas trop chaud non plus). Ne restez pas plus de 15-20 minutes dans l'eau.

 Pour déboucher le nez Pour nettoyer votre nez, mettez 1 cuillère à soupe dans 500ml d'eau tiède.

 Pour baisser votre acidité En raison de son alcalinité,le sel rose de l'Himalaya peut également être utilisée comme anti-acide. Il suffit de mélanger environ une cuillère à café dans un verre d'eau à la température ambiante et de boire pour neutraliser l'excès d'acide dans l'estomac.

Sachet: Poids net 250g

3770010225355
4 Produits

Références spécifiques