Oleifera Huile pure de Moringa Première pression à froid

19,50 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Oleifera Huile pure de Moringa Première pression à froid

Huile vierge de Moringa

L'huile de moringa est très riche en vitamines A, B et C. Elle renforce et adoucit les cheveux, assouplit et nourrit les zones les plus sèches du corps pour les peaux matures.

Elle peut aussi s'utiliser en huile de massage

Visage, corps et cheveux

Hydratante et réparatrice

Vertus anti-âge

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Connue depuis des centaines d'années, l'huile vierge de Moringa est une huile cosmétique précieuse et très recherchée. Extraite des graines du Moringa, elle présente effectivement des qualités exceptionnelles

Action hydratante : 

L'HUILE DE MORINGA RETIENT L'EAU DANS LA PEAU

l'huile de Moringa permet d'apporter une hydratation intense aux peaux les plus sensibles et sèches. Elle donne de bons résultats sur les problèmes cutanés mineurs tels que les rougeurs, l'acné ou le psoriasis et l'eczéma. 

Elle fera également un excellent soin hydratant pour les cheveux. 

Action anti-âge : 

grâce à sa grande teneur en antioxydants(vitamine E), l'huile de Moringa permet de ralentir l'action des radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.

En Afrique,les graines de Moringa sont même employées pour purifier l'eau.

Le moringa agit donc comme un agent nettoyant efficace, rendant la peau plus saine et pourrait constituer un très bon démaquillant en particulier pour les peaux sèches et délicates.

Une huile capillaire nourrissante et réparatrice

L’huile de Moringa a une composition très riche proche de celle de l’huile de d’olive qui en fait un soin capillaire remarquable. 

Acides gras (saturés et insaturés), vitamines (A, B, C, E), minéraux (potassium, calcium), protéines, phytostérols Un cocktail puissant d’actifs remarquables pour hydrater, renforcer, protéger et adoucir les cheveux abîmés ou fragilisés 

En bain d’huile hebdomadaire ou en soin de jour, elle hydrate les longueurs et combat les fourches, mais également nettoie, apaise les irritations et stimule la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.

Peut remplacer un conditionneur (après-shampoing)en appliquant quelques gouttes sur la chevelure après le rinçage

Très efficace sur les cheveux frisés ou crépus

Incidents cutanés

L’huile a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires pour soigner les abrasions cutanées, coupures, brûlures,coups de soleil ou piqûres …l’eczéma ou bien encore le psoriasis. 

Elle protège votre peau et participe à sa cicatrisation.

Son excellente stabilité à l'oxydation en fait une huile très intéressante en cosmétique.

Flacon en verre de 50ml

Oleifera
2 Produits

Références spécifiques