• Nouveau

Tisane de graines de Cumin (Cuminum cyminum )

5,80 CHF
TTC

Tisane de graines de Cumin (Cuminum cyminum ) Dioniso

la tisane de cumin pour maigrir et plus encore !

Le cumin serait un coupe faim naturel qui stimule le métabolisme par des actions ciblées sur les mauvaises graisses causant le cholestérol !

Aide à brûler les graisses plus rapidement, ce qui en fait un allié de choix pour maigrir sainement.

Le cumin est riche en phytostérols qui permettraient de bloquer l’absorption et d’augmenter l’élimination du cholestérol de l’organisme.

De plus, le cumin a un effet rassasiant qui permet et de réguler l’appétit 

.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Les autres bienfaits de la tisane de cumin pour l’organisme

En plus de sa capacité à nous faire perdre du poids facilement et durablement, la tisane de cumin apporte à notre organisme de nombreux bienfaits. 

La tisane de cumin vous permettra de lutter contre les ballonnements et les gaz dus à l’ingestion de certains aliments :

En cuisine il allègera vos préparations de féculents pour en activer la digestion en évitant ballonnements et fermentations pour un ventre plat et léger,car

le cumin inhibe les processus de putréfaction et de fermentation. 

.Avec ses propriétés galactogènes le cumin pourra être associé aux graines de fenouil , à l’anis ,aux graines de fenugrec, à l’ortie pour augmenter la montée de lait et favoriser l’allaitement

.

Préparation de la tisane de cumin

Idée recette :

1 tasse d’eau bouillante.Une cuillère à café de cumin en poudre.1 pincée de cannelle.Quelques zestes de citron bio.Un peu de gingembre frais râpé.1 cuillère de miel.

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients à l’eau chaude et laissez infuser une dizaine de minutes. Buvez la ensuite à jeun chaque matin pendant trois à quatre semaines.

Pour une synergie detox ajouter des graines de fenouil et d’anis.

Utilisé aussi bien comme condiment que comme remède, notamment en médecine Ayurvédique,le cumin est une épice avec de multiples avantages et utilités pour la santé.

Le cumin est riche en phytoestrogènes, et  ces composés permettraient de fixer le calcium dans les os pour évier l’ostéoporose dont chacun se passerait bien l’âge venu.

Au-delà des antioxydants, le cumin contient de la thymoquinone, une substance qui, d’après des études réalisées sur des animaux, diminuerait le risque de cancer, particulièrement du côlon, du sein, du poumon et du col de l’utérus.

Contre-indications et effets secondaires 

Maldies cardiaques,grossesse, diabète(pourrait augmenter le taux de sucre dans le sang)gastrite, ulcère gastrique, forte acidité et calculs biliaires

Le cumin ne doit pas être utilisé pour les maladies de calculs biliaires. 

Sachet Kraft de 50 g

0958
4 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi