Biodyssée thé vert Matcha bio en poudre 100 g

12,80 CHF
TTC

Biodyssée thé vert Matcha bio en poudre 100 g

Détoxifiant

Fortifie le système immunitaire

L’élixir de santé plus fort que le thé vert aux propriétés exceptionnelles qui booste votre métabolisme et vous redonne de l’énergie, détoxifie car riche en chlorophylle !

Une pépite qui nous vient du Japon considérée comme l’un des plus puissants super-aliment actuellement disponible.

Il est à l’origine de la culture traditionnelle du thé du Japon,appelée la «  cérémonie du thé au Japon » ou « cha no yu »créée à la fin du XVEME siècle.

Une detox avec du matcha au quotidien  aide à réduire l’anxiété et le stress

Ce thé vert ne contient que 2% de matcha mais vous procure la teneur en polyphenols du thé vert et ses nombreuses vertus

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Familiale, indépendante et 100% française, Biodyssée vous invite à un voyage gastronomique pour découvrir des saveurs pétillantes alliées de votre santé

Elle a pour vocation d’aller chercher loin ce que nos jardins ne peuvent nous offrir et de proposer le meilleur des terroirs d'origines, au meilleur rapport qualité-prix.

Le thé vert matcha est un thé vert japonais finement réduit en poudre entre deux pierres.

Sa couleur vert vif est tout aussi intense que sa saveur.

Le thé vert est riche en vitamines, minéraux et surtout polyphénols. Ce sont des antioxydants liés à une amélioration de la régulation du sucre sanguin, à une diminution de la tension artérielle et à un risque réduit de maladie cardiaque et de cancer.

Le thé vert Sencha Matcha associe deux thés verts traditionnels du Japon

Le sencha (98%) le plus populaire des thés verts japonais aux notes végétales rondes et le matcha  (2%)aux notes végétales lactées.

Ce mélange offre à la fois une note vivifiante et douce à apprécier au long de la Journée

Conseils d’utilisation : 

Préparation du thé matcha

En boisson chaude, verser une cuillère dans une tasse ou un bol et faire infuser dans 200 ml d’eau frémissante (75/80° C). Généralement la consommation de matcha s’effectue le matin et pendant la journée en évitant d’en déguster le soir.

Préparation traditionnelle japonaise : 

Verser une cuillère à café de thé matcha en poudre dans votre tasse, recouvrir de 5 à 10 cl d'eau tiède (70° C), mélanger au fouet pendant 15 secondes jusqu'à obtention d’une mousse

En smoothies detox, matcha latte, glaces, Chantilly, tartes, muffins,macarons, cakes, gâteaux, entremets avec une belle couleur verte et peu sucrés , santé oblige!

A conserver au sec à température ambiante.Après ouverture bien refermer le sachet

Sachet recyclable de 100 g

1 Article

Références spécifiques