Aronia- Swiss Jus d’aronia BioSuisse 5 dl

7,50 CHF
TTC

Aronia- Swiss Jus d’aronia BioSuisse 5 dl

Ce jus d’aronia est un jus 100 % frais de baies d’aronia bio (aucun conservateur ni sucre ajouté).

Aronia le cocktail santé bénéfique à tous.

L’aronia piège les radicaux libres et les résidus produits par l’activité musculaire et le sport et accompagne de nombreux troubles de santé de façon saine et naturelle.

L’aronia sous toutes ces formes est bénéfique pour les troubles liés à l’âge.

Très riche en antioxydants elle lutte contre les radicaux libres et est efficace dans la lutte contre l’oxydation du corps qui endommage les cellules.

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Principaux  Bienfaits :

  • stimule le système immunitaire
  • neutralise les radicaux libres pour protéger les cellules contre les phénomènes d’oxydation et de vieillesse
  • lutte contre l’hypercholestérolémie, hypertension artérielle, etc
  • Aide à réduire le stress oxydatif en cause des maladies cardiovasculaires et certains cancers
  • limite les effets nuisibles du soleil sur la peau

Accompagne certaines maladies enfantines comme la rougeole et la scarlatine (pathologie infectieuse causée par le streptocoque du groupe A et particulièrement contagieuse)

  • aider à réguler le taux de sucre dans le sang (elle ne fait pas monter le taux de sucre dans le sang = pas de pic de glycémie).
  • évite à l’organisme de stocker trop de graisse
  • favorise la perte de poids

Conseil d’utilisation : 

env. 1 dl par jour, mais pas à jeun

Le jus d’aronia se conserve au réfrigérateur et doit être consommé dans les 5 jours après ouverture de la bouteille.

Présentation :

Bouteille  de 50 cl

0.56 kg

Les baies d’aronia pour ce jus sont produites exclusivement dans l’usine bio de Benzenschwil.

L’ensemble de la production jusqu’au produit fini se déroule directement dans l’usine de transformation de Aronia Swiss

Voici les valeurs d’ Aronia Swiss :

Aucun additif dans tous les produits à l’aronia

Une qualité optimale privilégiée par rapport au rendement maximal

Une gestion sans compromis selon les directives biologiques

Origine:

Aronia - des petites baies aux grands bienfaits pour la santé

Les petites baies sont originaires de l’est de l’Amérique du nord, où elles étaient auparavant utilisées principalement par les autochtones. À la recherche d'une plante résistante au gel, le pionnier russe de l’arboriculture fruitière Iwan W. Mitschurin rapporta l'aronia dans les années 1900 sur le territoire de ce qui était alors l'empire tsariste de Russie.

L'aronia s'est répandu ensuite sur tout le territoire de l'Union soviétique et a été approuvé en 1959 par décision du ministère de la Santé de l'URSS en tant que remède (pour l'hypertension et l'artériosclérose entre autres).

En peu de temps, l'aronia atteignit également la Scandinavie, l'Allemagne et l'Autriche. Ce n’est que dans les années 2006/2007 que la Suisse découvrit à plus grande échelle ce fruit prometteur.

Entre-temps, cette plante robuste et au rendement optimal avait pris racine dans presque toute la Suisse. À l'est de l'Europe (en particulier en Pologne et en Russie), il existe encore un grand nombre de plantations d'aronia.

Nutriments

Les bienfaits pour la santé de ces baies sont connus depuis des siècles. Mais ces bienfaits n'ont fait l'objet de recherches scientifiques que récemment. On connaît avant tout les colorants bleus et rouges que l'on appelle anthocyanes. Les baies en contiennent des concentrations relativement élevées. Riche en antioxydants naturels, ce fruit peut avoir divers avantages pour la santé.

Les baies d'aronia, peu connues en Suisse, figurent en tête de la liste des baies saines. Aucun autre fruit ne contient une concentration d'anthocyanes aussi élevée que l'aronia. Les myrtilles, par exemple, considérées comme très saines, en contiennent 165 mg pour 100 g, contre 800 mg pour les baies d’aronia.

Les anthocyanes ont un puissant effet antioxydant et constituent donc une protection cellulaire idéale. Ils peuvent inhiber les radicaux libres, responsables de nombreuses maladies survenant avec l’âge. 

En consommant de l’aronia, nous « éliminons » les radicaux libres de notre organisme. Les nutriments de l’aronia (anthocyanes et flavonoïdes) absorbent les molécules d'oxygène et d'azote réactives. Cela réduit la détérioration et la dégénérescence des cellules.

 

10 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi