Tisane composée Per Lui Racine d’ortie (urtica dioica ) et Epilobe parviflorum 100 g

12,00 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Tisane Per Lui Racine d’ortie (urtica dioica ) et Epilobe parviflorum 100 g Dioniso

Pour les troubles de la prostate,fréquente envie d'uriner obligeant à des réveils nocturnes, jet faible et difficulté à uriner ou, au contraire, mictions impérieuses...

Ce problème, qui empoisonne la vie de près d'un homme sur quatre à partir de 50 ans, résulte du grossissement progressif de la prostate, une glande qui entoure l'urètre (canal servant à l'écoulement de l'urine et du sperme chez l'homme). 

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

L'hypertrophie finit par obstruer suffisamment l'urètre pour gêner la simple action d'uriner (miction). La racine d'ortie améliore les manifestations gênantes de l'adénome bénin de la prostate, grâce à la présence de ß-sitostérol. 

Les stérols agissent directement sur les causes de l'hypertrophie. Ainsi par ses effets, la racine d'ortie permet donc de contribuer à traiter l'hypertrophie bénigne de la prostate et toutes ses manifestations pour le moins gênantes.

Dans les racines d’ortie on retrouve des protéines capables de se lier à un sucre (lectines), en petites quantités mais très actives, des lignanes et des stérols anti-inflammatoires.

Ce sont ses racines que les hommes doivent utiliser pour réduire les troubles urinaires et freiner l'hypertrophie (bénigne) de la prostate 

Conjugué avec l’épilobe parviflorum  qui élimine parfois tous les maux en cas de maladies dont ceux liés à la prostate ce mélange de tisane consommé en cure permettra un soulagement des inconforts grâce à son effet inhibiteur de la prostaglandine.

L’épilobe aurait  aussi des propriétés émollientes, astringentes, hémostatiques, anti-inflammatoires, nutritives, régénérantes, laxatives, immunostimulantes et diurétiques  

Contenant des tanins, cette plante peut également lutter contre les infections et diminuer les hémorragies, notamment dans le cas de règles trop abondantes.

Pour les affections de la prostate, des reins et de la vessie, surtout chez l’homme.

Ingrédients:

Racine d’ortie (urtica dioica), Epilobio (Epilobium parviflorum).

Conseils d’utilisation :

Deux cuillères à café de mélange pour une tasse d’eau bouillante, laisser infuser pendant au moins 15-20 minutes, filtrer; deux ou trois tasses par jour.

Emballé en Suisse

Sachet kraft de 100 g

À lire :

“La santé à la pharmacie du bon Dieu” Maria Treben sur l’utilité du traitement par l’Epilobe à petites fleurs dans les troubles de la prostate.

« La santé par les plantes » (Editions Alpen)

Il est déconseillé d'associer la prise d'ortie à une supplémentation en fer.

D0485
6 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi