Curcuma Longa & Gingembre Bio 100 caps

19,00 CHF
TTC

 Curcuma Longa & Gingembre Bio 100 caps Dioniso 

La synergie du curcuma et du gingembre potentialisent leurs effets sur l’immunité, la digestion, les articulations et le cœur. Ils se complètent l’un l’autre, le curcuma participe au soutien du foie, du système nerveux et maintient une peau saine.

Le gingembre réduit la sensation de fatigue et vous booste donc, tout en agissant sur la gestion des sucres et du poids.

Les gingérols du gingembre sont proches de la capsaïcine le composant piquant des piments, et remplace avantageusement la pipérine du poivre noir pour augmenter la disponibilité de la curcumine du curcuma sans perturber les intestins fragilisés.

Cette synergie possède des bienfaits antioxydants, antiseptiques et analgésiques

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
star star star star star
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.
Quantité

Le gingembre favorise l'absorption intestinale de nombreux composés et éléments, y compris de certains médicaments.

Le gingembre est mieux connu pour traiter de nombreuses formes de nausées (en particulier les nausées matinales et de la grossesse) et les malaises gastriques, notamment le RGO et les ulcères. 

Ses avantages vont bien au-delà car il participe au soulagement de la douleur  grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et agit également pour la prévention des affections cancéreuses.

Le gingembre et la curcumine sont des plantes apparentées, car les deux sont des rhizomes de la famille des Zingibéracées. Les chercheurs se concentrent de plus en plus sur les effets positifs de la combinaison de ces deux plantes. Ils ont constaté que grâce aux multiples mécanismes de protection contre l'inflammation et les dommages oxydatifs, le gingembre et la curcumine sont très prometteurs dans la lutte contre les maladies dégénératives et offrent une protection contre les ravages du vieillissement.

Le curcuma : dit « épice de longue vie », roi de la médecine ayurvédique, serait qualifié de meilleur espoir de guérison du cancer, du diabète et des maladies dégénératives, bref, un des meilleurs aliments pour la santé qu’il soit.

Le gingembre : En Malaisie et en Inde, d’où le gingembre est originaire, c’est une plante médicinale très connue, notamment dans la médecine Ayurveda indienne qui est très ancienne. Aujourd’hui, il est utilisé dans le monde entier pour traiter les affections intestinales, les états grippaux et les baisses de forme.

On a démontré ses effets pour traiter les pathologies inflammatoires, le diabète, les affections cardiovasculaires et neurologiques e, les rhumatismes,l’arthrite et  l’arthrose, entre autres douleurs articulaires et musculaires. 

Cette synergie possède des bienfaits antioxydants, antiseptiques et analgésiques

Ingrédients:

Rhizome de curcuma longa bio et gingembre officinal bio

Capsules d’origine végétale (hydroxypropylméthylcellulose

Conseils d’utilisation :

1-2 capsules 2 x par jour durant les repas

Origine.

Matière première :Inde

Produit et emballé :Suisse

Prendre les gélules pendant les repas en présence de lipides pour augmenter l'absorption de la curcumine du curcuma.

Emballage de 100 Gélules

Précautions:

Le curcuma ayant des vertus anticoagulantes,si associée à un traitement anticoagulant ou anti plaquettaire,demander un avis médical.

En cas de grossesse il est conseillé d'éviter l'usage en cure en grande quantité, il pourrait stimuler les contractions de l’utérus.

3 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi